Je ne sais pas quoi faire. Depuis hier je me pose plein de question, pourquoi aurait-il pris mon téléphone et fouiller dans mes photos ? D'un côté je n'ai plus trop envie de lui parler . . . Mais de l'autre il me reste plus que 3 jours et je devrais dire au revoire à mon Rap Monster . . .
Je ne lui ai pas parlé de la journée, je vais quand même lui parlé un peu, pour le peu de temps qu'il me reste.
20h00 Moi : Hey . . .
20h00 R.M *-* : Yo, tu m'envoie un message que maintenant ?! Je suis vexé, moi qui doit être ton préférer.
20h01 Moi : Excuse moi, dis hier on a parlé de moi, je peux en savoir plus sur toi ?
20h01 R.M *-* : Si tu veux x), tu veux savoir quoi ?
20h02 Moi : Hum . . . Ça fais quoi d'être connue ? Je veux dire ça ne t'embête pas de par exemple sortir toujours masqué ?
20h03 R.M *-* : Disons que si certaine fans pouvais arrêter d'être hystériques quand elles nous voient dans la rue (même si je sais qu'elles ne veulent aucun mal) ça serais cool. En plus d'être masqué ce qui ne fonctionne pas tout le temps non plus, on voudrais vivre normalement, tel des personnes normal, et pas des idoles.
20:05 Moi : Oh, je vois . . . Tu regrettes ta vie d'avant ? Je veux dire avant d'être "une idole".
20:05 R.M *-* : Honnêtement ? Non. Sans ça j'aurais jamais rencontré les gars, et je n'aurais jamais pus exposé ce que je pense, dans ma mixtape.
20:06 : Je vois . . . Et pendant les concerts avoue que tu kiff entendre les fans crier ton nom :p
20:06 R.M *-* : Honnêtement, ça me fais plaisir certe, mais je n'entendais jamais celle que je voulais entendre.
20:07 Moi : Comment ça ?! Ecoute les autres x') Tu es pas à une prêt xD
20:08 R.M *-* : Impossible ! Je lui ai promis de n'écouter qu'elle et d'ignorer toute les autres :)
. . . Non. Ce n'est pas possible . . .
/Flash Back/
. . . : Nam' rend moi ma sucette !
Namjoon : Nan, elle est à moi ! Viens la chercher petite Misao !
Son sourire, ses fossettes j'en ai marre !
Moi : Je suis pas petite ! Rend la moi ! Dis-je en sautillant.
Namjoon : Nan !
Moi : Arrête de sourire ! Je fis mine de bouder.
Namjoon : Pourquoi ? Je sais que je suis beau mais à ce point.
Je ne répondis point.
Namjoon : Hen tu boude ?
Il me prend dans ses bras et j'accepte son câlin en le serrant tout aussi fort.
Namjoon : Dit tu sais, un jour j'aimerais bien devenir un grand rappeur, reconnues pour son style et ses paroles.
Moi : Oui je sais, tu me le répète tout les jours.
Namjoon : Mais je ne sais pas si j'y arriverais . . .
Moi : Arrête de dire n'importe quoi t'y arrivera, et tu écris très bien en ayant 13 ans, alors quand tu commencera ta carrière se sera juste magique, et je serais ta première fan.
Namjoon : Tu es adorable. Dit-il en me m'ébouriffant les cheveux. Mais tu sais aussi que j'aurais plein de fans qui crierons mon nom ?!
Moi : Pardon ! Je le repousse de mes bras.
Namjoon : Bah oui. Dit-il amusé
Moi : Je t'interdit de les écouter ! Il n'y a que moi qui crierais ton nom, et que tu aura le droit d'écouter !
Namjoon : Ahahah, d'accord.
Moi : Promet le !
Namjoon : Je te le promet. Et il me fis un bisous sur la joue.
Oui je réagis mal, mais c'est pas de ma faute, je ne veux pas voir d'autre filles cirer son nom pour un rien. Oui je suis amoureuse de lui, mais jamais je ne lui dirais . . . Un amour à sens unique que voulez vous.
/Fin du flash back/
Le Nam' que j'ai perdu de vus pendant 9 ans, est en faite le Rap Monster, le Kim Namjoon . . . Ça expliquerais pourquoi les photos dans son téléphones. Bizarrement une envie de pleurer me prend.
20h15 Moi : Tu peux sortir prêt du parc ?
20h15 R.M *-* : Maintenant ?
20h16 Moi : S'il te plaît . . .
20h16 R.M *-* : J'arrive.
Je sort de chez moi, et arrive prêt du parc, vers notre banc habituel, un lampadaire se trouvait à côté, heureusement, ou du moins non . . .
Je vis Nam' au loin je me mis debout et face à lui, il avait l'air inquiet de mon message. Je le regarde dans les yeux.
Moi : Dis moi que ce n'est pas une blague . . .
Namjoon : Tu m'as manqué petite Misao. Il aborde toujours son magnifique sourire.
Je n'en pouvais plus, je blottis contre lui. Ses bras, ils m'avaient manqués. Non. Il m'a manqué ! Sans trop de raison, je me mis à pleurer contre lui, et je sentait ça mains passer doucement dans mes cheveux.
Namjoon : Pourquoi tu pleurs ?
Moi : Tu es partie du jour au lendemain . . . Sans donner de réponse . . . Je dois le prendre comment . . . !
Namjoon : Je sais . . . Je suis désolé, vraiment. Dit-il en me serrant un peu plus fort.
Arrête ça imbécile, mon coeur va lâcher. Pas parce que je suis dans les bras de Rap Monster, mais dans les tiens . . . Dans ceux du Namjoon qui était encore inconnus de tout le monde, tout le monde sauf moi . . .
VOUS LISEZ
Qui es-tu réellement ?!
FanficQui aurais pus croire qu'en marchant dans les rues de Séoul et en bousculant une personne par manque d'intention, cette personne bousculerait ça vie ? En tout cas pas Misao Yoshioka.