*Pdv Namjoon*
J'ai vraiment envie de la revoir, ça fais 3 jours que l'on parle par sms, et je voudrais conserver le 7e précieusement au cas ou elle ne me reconnaîtrait pas. Bon aller, droit au but !
12:05 Moi : Misao ?
12:05 Misao♥ : Nan :p
12:06 Moi : Tsss, désespérante x) Tu veux pas sortir, vers le parc, comme l'autre fois ?
12:07 Misao♥ : C'est un rendez vous galant Mr R.M ? :p
12:07 Moi : Ouai tu sais quoi oublie, continue de me voir sur ton ordi ! :(
12:08 Misao♥ : Qu'elle heure devant le parc ?! :o
12:09 Moi : 14h ? :)
12:09 : Misao♥ : D'accord :)
*Pdv Misao*
Kyyyaaaaaaaa !!!!!! Je vais en rendez vous avec Rap Monster !!! Non, calmons nous, c'est une sortie, juste une sortie. Kyyyaaaaaaa !!!! Je vais en sortie avec Rap Monster !!!! Aaaaah !!!
J'attendis avec impatience l'heure pour le rejoindre, et l a je vis l'horloge marquer 13h50. J'enfile ma veste, et marche jusqu'au parc, et m'assoie sur le banc de l'autre fois.
Je le vois arriver, toujours bien couvert pour que personne ne le remarque. C'est abuser, même comme ça il est magnifique !
Namjoon : Hello !
Moi : Hi~ !
Et nous entamons une grande conversation. Il commença à me demander mes musiques préférer du groupes, puis de sa mixtape, et me demande pourquoi je le préfère lui au autres. J'avoue que je mentais un peu sur cette réponse, mais je ne voulais pas en parler, par peur d'être folle. Et là il me posa une question, qui me perturbais.
Namjoon : Et d'après toi je suis qui ?
Moi : . . . Rap monster ?
C'est pas cette réponse là, il reste très sérieux, ça fais flipper.
Moi : Kim Namjoon ?
Il soupire, mais qu'est ce qu'il a ?
Namjoon : Je peux t'emprunter ton téléphone s'il te plaît ?
Je lui passe mon téléphone, qu'est ce qu'il va faire . . .
Tout en le tenant dans les mains, il me montra une veille photo de moi et mon meilleur ami quand on avais 12 ans. Pour qui il se permet de fouiller aussi loin dans mes photos ?!
Moi : Yah ! Rend moi ça !
Je lui arracha le portable des mains et le remit dans la poche de ma veste.
Il laissa échapper encore un soupire, mais qu'est qu'il lui prend sérieux ?
Namjoon : Donc tu m'as oublié ?
Hein ? Quoi ? Il se leva et partit dans la même direction que l'autre fois, sans doute là où se trouve le dortoir . . . Et moi je suis plantée là, toute seule. Nam', tu me manques, tu sais ? J'aimerais bien avoir de tes nouvelles depuis le temps.
VOUS LISEZ
Qui es-tu réellement ?!
FanfictionQui aurais pus croire qu'en marchant dans les rues de Séoul et en bousculant une personne par manque d'intention, cette personne bousculerait ça vie ? En tout cas pas Misao Yoshioka.