les signes de la maturité

17 1 0
                                    

Les signes de la maturité:
Quand la vie te pousse à aimer les gens de loin..

Quand la vie te pousse à te préparer à voir certaines personnes sortir de ton monde comme ils sont rentrés....

Quand les ragots sur ta personne ne t'intéresse plus ..

Quand tu comprends que peu sont indispensables à ta vie..

Quand tu imagines ton bonheur avec ou sans l'autre...

Quand tu acceptes que même ceux que tu aimes à la folie ne sont pas immortelles..

Quand tu comprends que le mot trahison à son sens juste parce des amis ont décidé de briser leur lien d'amitié..

Quand les secrets que tu livres sont ceux qui te tiennent le moins à cœur..

Quand seul ton lit est témoin de tes peines et ton oreiller témoin de tes larmes.

Quand tu ne prends que ce qu'on te donne...

Quand tu n donnes que ce que tu as...

Quand le manque de franchise des uns et des autres ne t'étonnent plus...

Quand tu ne te bats plus pour que les gens supportent tes défauts..

Quand on te demande qui est ton meilleur ami et tu sais même plus qui cité...

Quand tu te rends compte qu'aimer quelqu'un n'est pas synonyme
d' être dans ses pattes tous les jours...

Quand tu comprends que la vie est ce qu'elle est et que les gens sont ce qu'ils sont et que si toi tu te contrôles c'est déjà pas mal..

Quand tu remarques toutes ces choses cités plus haut alors laisse moi te dire que la maturité vient de frapper à ta porte.

L'avantage de blessures et des coups dures c'est qu'il vous pousse à devenir mature et quelque fois contre votre gré...

Je vous souhaite sincèrement d'être mature.

I Think That (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant