FEMMES : MES RESPECTS

19 2 0
                                    

"...Quand je réalise qu'une femme c'est celle qui a ses menstrues tous les mois, celle qui doit porter des talons toute une soirée sans se plaindre ,celle là même qui doit se maquiller pour juste plaire à son amoureux ou encore celle qui donne la vie et qui au préalable devra porter ton enfant pendant neuf mois, subir les douleurs dues aux contractions de la grossesse , pour finir par peut-être accoucher par césarienne d'où certaines cicatrices à vie puis allaiter son môme sans oublier les tâches ménagères et toutes les autres douleurs dues à la négligence et la méchanceté de certains hommes, je me dis tout simplement que la vie de femme est difficile et rien que pour ça je vous respecte et je ne cesserai de défendre les causes féminines les plus nobles...

Vous êtes toutes spéciales et séduisantes autant que vous êtes , sans distinction aucune que vous soyez déjà mères ou mères en devenir...
Ce matin je prie que DIEU vous donne longue vie parceque honnêtement sans vous il n'y aurait plus de réelles raisons de vivre...

Pilote , prostituée , coiffeuse , ménagère , commerçante, docteur etc...

Qui qu'elle soit ou quoiqu'elle fasse, Respectons la femme en général car , quoiqu'on dise, après Dieu c'est bien la femme qui donne la vie...

Si tu vois une femme qui te plaît mais que tu n'es pas prêt à ajouter de la valeur à sa vie...Admire-la juste de loin...
Merci de me pas interrompre son parcours.

I Think That (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant