Comme c'etait les vacances ma mère a eu l'idée t'inviter Donia et Aléandra chez moi . J'etais très contente. Lorsqu'elles furent arivées , on jouèrent à cache cache ect . Tellement qu'on avait joué , Aléandra devient fatiguer et elle voulait aller dormir . J'ai appelé ma mère et elle l'invita de dormir dans Mon lit . Après une seconde Elle dormait à poing fermé . Je m'ennuyais tout un coup j'ai eu une idée qui me traversa l'esprit . Cette idée était de faire une farce à Aléandra J'en ai parlé à Donia et sans réfléchir elle accepta . On pris des oeufs , de l'eau de l'huile,des ficelles ,Scoth,ketchup,des ballons et de l'eau. On rentra dans la chambre et là J'ai commencé a verser de l'huile par-terre, j'ai mis des oeufs devant le lit , on est allée remplir les ballons avec de l'eau après avoir fini j'ai fait un grand bruit . Aléandra s'est reveiller et sans réfléchir elle a mis ses pieds par-terre et elle a commencé a ecrasé les oeufs. Elle criait. J'ai tout en profité de lancer les ballons sur elles tandis que Donia la salissait avec le ketchup. Et sans attendre elle a glissé, comme s'était dans notre direction on s'est ecartée et elle est allée se frapper dans un mur. A ce spectacle nous sommes allées la trouver et à notre grande surprise elle s'est cassée deux dents. Je me suis resignée et j'ai appelé ma mère. Elle fut stupéfaite et comme punition Donia et moi devrions , nettoyer la chambre tandis qu' Aléandra se faisait soigner et depuis ce jour je n'ai jamais fait une chose pareille.
FIN
**********************************************************
Voilà un nouveau chapitre j'espere qu'il vous auras plus n'hesiter pas à voter et à commenter et surtout aller lire mon autre histoire les laides ont aussi un coeur.
Roxy
VOUS LISEZ
tragi-comedie
Cerita PendekIci c'est un receuil de petites nouvelles drrole du style tragi-comedie bonne lecture Juste pour que cela ne s'oublie plus, car les dernières fois n'ont pas été partagées. 23/03/19: 117-Aléatoire. 27/03/19: 201-Perte. 05/04/19:430-intrigue. 09/04/19...