.

6 2 0
                                    

_Alors cela jamais je be t'aurais cru capable de cela.
_Mais attends ce n'est pas de ma faute.
_Tu lui a dit je t'aime
_Et alors je voulais juste tenter ma chance.
_Mais tu savais qu'elle be t'aurais pas repondu
_Je ne savais pas.
_Elle n'a pas de Coeur pas de sentiments et de plus du mal à s'engager tu l'as fais fuir maintenant.
Je ne n'etais pas rendu compte de Mon erreur qui fut de l'aimer. Elle etait si belle si intelligente si interressante . Si tout Elle etait merveilleuse, si aimée pourtant si seule. Je regrettes amerement so j'avais su que l'amour faisait si mal j'aurais abandonné je n'aurais pas insister . Mais je peux pas me résourdre à l'abandonner je l'aimes beaucoup trop pour cela Elle est ma philie alors je compte la rejoindre .Je suis deja pres je l'ai toujours été au fond de moi je fermes mes yeux et penses à tous Les moments passés Avant le je t'aime . Alors je me laisses éteindre pour la rejoindre je la vois son regard son sourire ses gestes sensuels son corps de rêves . Elles me souries m'attires je la rejoins la sert  dans mes bras ferme Les yeux et l'embrasse . Je ne me suis jamais sentie aussi Bien que dans ses bras je l'aimes et je l'aimerais toujours.
-----------------------------------------------------
'Abalah voila un nouveau chapitre.
P

tragi-comedieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant