J'arrétai ma moto un peu avant la banque à cause des sirènes de polices.
Hmmm, je dois trouver une autre entrée.
Je regardais autour et vis qu'il y avait une petite ruelle à côté de la banque. En utilisant mon incroyable discretion, je fis en sorte de me glisser dans la ruelle sans me faire détecter et de passer par la porte arrière de la banque. Je remarquai que je me trouvais dans la chaufferie, ce qui voulait dire que la partie principale de la banque était à une distance assez raisonnable pour que je m'y faufile. J'ouvris doucement la porte pour jetter un coup d'oeil dans le hall. Quand je vis que la voie était libre, j'ai doucement, mais sûrement été jusqu'à la partie principale de la banque. Je me suis arrêtée quand j'ai entendu des voix, alors je me suis cachée derrière un mur en observant ce qui ce passait. J'aperçus des cheveux verts, un gars dans un costume de panda et un autre habillé avec une parodie du costume de Batman.
Je ne pouvais pas entendre ce qu'ils disaient mais j'ai faillis glapir de surprise quand j'entendis un rire psychotique venir du Joker.Wow, je savais qu'il était effrayanr mais putain, ça c'est différent.
Décidant qu'il était temps que je fasse mon entrée, je sortis mes deux pistolets et déambulais doucement en faisant attention à bien faire onduler mes hanches. Le Joker se tourna quand il entendis le bruit de mes pas et lui et ses petits amis pointèrent leurs flingues sur moi. Je leva mes pistolets aussi et les visas, ça se transformat en une bataille de regards. Je levai un sourcil et commençais à glousser
" Et bah dis donc, je suis surprise que tu n'ai encore rien dit à propos de me tuer. Tu dois être le Joker, ou devrais-je dire Mistah J."
Je me suis assurée que mes saisissants yeux bleus se fixèrent dans les siens et lui donnai ma signature, mon sourire sensuel. Il ordonna à ses hommes de ranger leurs armes, et, lui même, baissa la sienne. J'écartais donc aussi mon arme mais m'assura d'avoir toujours ma garde levée. Je pouvais sentir les regards et les murmures des hotages qui se demandaient qui j'étais.Oh les gars, vous êtes sur le point de le découvrir.
Mistah J marcha jusqu'à moi, s'arrêta à peu près à 1 mètre. Et dit d'une voix menaçante :
" Qui es tu, et qu'est-ce qui peut te faire penser que tu pourrais te dresser devant moi si facilement ?".
Il commença à tourner autour de moi en me regardant de haut en bas comme si j'étais une sorte de proie.
" Et bien, Mistah J, mon nom est Vixen, je suis nouvelle en ville et j'ai décidé de passer pour te rencontrer afin de voir pourquoi tout le monde parle autant de toi ici. Et, je comprends pourquoi maintenant. "
Il s'arrêtait à quelques centimètres de mon visage.
" Et bien, poupée, maintenant que tu m'as vu, je te conseille de partir parce que sinon, quelque chose de mauvais va t'arriver." Je souris et penchai ma tête, nos lèvres se rapprochairent donc.
" Pour tout dire, je cherchais juste un peu de divertissement parce que, un jour, cette ville sera à moi. Donc espères l'inéspéré J." ronronnais-je.
Joker encercla mon cou avec un forte poigne.
" Poupée, je ne sais pas ce que tu veux faire mais c'est ma ville bébé, donc bonne chance en essayant de la prendre.
- Chéri, je n'ai pas besoins de chance, ronronnais-je. Car cette ville sera la mienne à la fin."
Après mes paroles, les portes éclatèrent en révèlant Batman.
" Oh, je crois que c'est le moment d'y aller... Au revoir Mistah J."
J'embrassai sa joue en sachant que ça laisserait une trace de rouge à lèvre. Je couru dehors en passant par la porte arrière sautai sur ma moto et me dépéchai de rentrer chez moi en faisant attention à ce que personne, principalement le Joker, ne voit quelle direction je prenais afin d'éviter les visiteurs importuns.Voilà, la traduction de ce chapitre est finie. Pour l'instant c'est les vacances donc j'ai le temps mais je reprends les cours dans quelques jours donc je vais avoir moins le temp et les chapitres seront plus éspacés.
VOUS LISEZ
Expect the Unexpected (joker love story) version française
FanfictionGotham a une personnalité inespérée qui s'appelle Vixen. Son plan de prendre possession de la ville change quand elle croise le chemin d'un certain prince clown. Continueront-ils d'être rivaux? Ou trouveront-ils finalement l'amour? auteur original...