3

246 10 3
                                    

Je rentrai par la porte et sautai sur le canapé.
" Hey Anna, fais quelques recherches sur Batman et trouves des vidéos de lui pour que je puisse analyser son style de combat.
- Oui chef."
Je m'asseyai sur le canapé et réfléchis longuement sur mon prochain plan.

Devrais-je aller voir les filles en premier ou leurer B-man.

" Anna, est-ce que tu pourrais aussi faire des recherches sur Poison Ivy et Harley Quinn.
- Bien sûr, mais à propos de Catwoman?"
Je marchai jusqu'à elle, posai mon bras sur le dossier de sa chaise et regardai l'écran de l'ordinateur.
"Oh, tu n'as pas besoins de faire des recherches sur Selina, elle et moi sommes de vieilles connaissances."
Elle se retourna sur sa chaise, me regarda et leva un sourcil.
"Toi et Catwoman vous connaissez? Quand est-ce que vous vous êtes rencontrées?
- Et bien ma chère Anna, ce n'est pas ma première fois à Gotham. La dernière fois on s'est battue mais on a fini par bien s'entendre. Je l'ai même aidée avec quelques uns de ses plans."
Anna mima un wow avec ses lèvres puis retourna à ses recherches. Je décidai qu'il était temps pour moi de prendre une douche et de mettre un pyjama. Après m'être changée j'entendis Anna m'appeler.
" Hey Vixen, j'ai pas été capable de trouver grand chose sur Batman, pas d'identité connue ou autrechose. Par contre j'ai vu que Harley était la copine du Joker mais qu'elle l'a quitté parce qu'elle ne suportait plus ses abus et qu'elle était psychiatre à l'asile d'Arkham. Et pour Poison Ivy, elle a été le sujet d'experimentations et maintenant elle peut ressentir et  contrôler les plantes grâce à la chlorophile qui coule dans ses veines."

Hmmm intéressant, je pourrais bien créer une alliance avec ces filles.

" Trouves moi l'adresse de Catwoman, je pense qu'il est temps pour moi de rendre visite à une vieille amie.
- Okey, maintenant, puisqu'on est meilleures amies, dis moi ce qui s'est passé quand tu as été voir le Joker. "
Elle me regarda et bougeat ses sourcils de manière suggestive. Je rigolai et lui frappa gentilment le bras.
" Rien d'intéressant, j'ai juste un peu flirté et lui ai dit à quoi s'attendre. C'était innofencif. C'est pas comme si j'allais coucher avec lui. Ça va pas arriver de sitôt. J'essaie juste d'avancer un peu plus dans la partie."
Elle gloussa juste et secoua la tête.
" Mais bien sûr. Tiens, voilà l'adresse de Selina. Oh et au fait, Ivy et Harley trainent avec elle des fois, juste pour te prévenir.
- Ok, mais t'inquiète pas, je peux me gérer toute seule."
Je mis des vêtements plus décents, sautai sur ma moto et me dirigeat vers chez Selina. Je me garai devant son appartement et regardai en l'air son chat, Issy, qui m'observait.

Awwww, elle se rapelle de moi.

J'allai jusqu'à son numéro d'appartement et toquai à la porte.
" Qu'est-ce que attends.... Vixen, c'est vraiment toi ? "
Je souris de toutes mes dents.
" Oui, tu vas me laisser entrer ou non? Ahah"
Elle s'écarta pour me laisser entrer et on s'assit sur le sofa dans son salon.
" Qu'est-ce que tu fais ici, tu viens seulement quand tu as besoins d'aide pour quelque chose.
- Ahah, nan je suis juste venue pour voir comment tu allais et parce que je vis ici maintenant. Je vais bientôt botter les fesses du Joker et prendre son trône."
Selina me regarda juste, avec sa bouche béante. Elle secoua la tête et fronça ses sourcils.
" Vixen, est-ce que tu esaie de te faire tuer? Le Joker n'est pas quelqu'un à prendre à la légère, c'est un clown sadique.
- Et bien, je l'ai déjà rencontré, on n'est pas amis mais on n'est pas ennemis non plus. Et puis, c'est drole de flirter et de se moquer de lui."
Elle me fit un petit sourir et posa sa main sur mon genou.
" Tu es toujours aussi folle.
- Oui. Et je suis aussi venue pour te demander des infos sur batman et tes amies."
Ça attira son attention et elle se pencha en avant en posant sa tête sur sa main.
" Mes amies? Tu veux parler de Harley et Ivy? Et bien elles sont mauvaises mais pas autant que le Joker. Ça se passera bien avec Ivy du moment que tu ne fais mal à aucune plante. Et avec Harley et bien..... cette fille a beaucoup d'énergie à revendre parfois. Et pour batman, tout ce que tu dois savoir c'est qu'il est deux fois plus discret que toi donc fais attention. "
je hochai la tête.
" Ok Selina, quand est-ce que je rencontrerai tes amies?
- Hmmmmm pourquoi pas dans deux jours. Ça me laissera le temps de tout leur expliquer et comment je te connais.
- Ça me va, passes moi juste un coup de fil."
Je lui donnai mon numéro et rentrai à la maison. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était si tard jusqu'à ce que je m'écroule sur mon lit et m'endormis car j'étais trop fatiguée.

J'étais debout sur le tois d'un immeuble ce qui me donnait une vue parfaite sur Gotham. Je senti ensuite des mains s'enrouler autour de ma taille et une voix familière dire dans mon cou " On amènera le chaos ensemble bébé. Toi et moi."

Je me redressai d'un coup dans mon lit, et regardai autour de moi avec une impression bizarre. Je remarquai que ma fenêtre était ouverte et j'allai donc regarder dehors. Je vis une silhouette de l'autre côté de la rue s'adossant à une voiture et, à en juger par son sourire, je pouvais dire qui c'était. Il me fit un clin d'œil, monta dans sa voiture et démarra. Je fermai ma fenêtre en me souriant à moi même.

Je parie que je te verrai bientôt Mistah J.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Expect the Unexpected (joker love story) version françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant