J'observais, par la fenêtre de l'apartement où je me cachais, la ville qui deviendrait bientôt mienne. Gotham. Je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps, parce-que je m'ennuyait dans mon acienne ville puisqu'il était trop facile de s'en sortir après mes délits. Je suis venue ici en sachant que Batman y était car j'adore les défits.
" Hey, Vixen, qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on est ici? Quel est le plan?". Je me tournai pour regarder ma meilleure amie, Anna. Je pense qu'on pourrait l'appeler mon suport technique puisqu'elle m'aidait avec la localisation et tout ces trucs techniques pendant que je sortais et exécutais le plan car je préfèrais travailler seule.
" Oh chérie, on ne va pas s'impliquer dans quelque chose si rapidement. J'ai encore besoins d'en connaitre un peu plus à propos de Batman et des autres vermines qui vivent ici.
- J'ai fait des recherches à propos de cette chauve souris et j'ai apris que son ennemi est un mec qui se fait appeler le Joker."
Même si ce type faisait tout pour ressembler à un clown, on pouvait quand même voir qu'il était plutôt beau gosse, ce qui rendait le fait de rester ici encore plus exitant.
" Et Vixen, j'ai fait d'autres recherches et j'ai trouvé les femmes de Gotham :
Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn. Tu devrais sympathiser avec elles et voir ce que tu peux apprendre sur ce sale type de Joker.
- Hmmmm, bonne idée, mais pour l'instant je vais me débrouiller toute seule. Après tout, qui a dit que je ne pouvais pas m'amuser un peu avec lui ?".
Je me retournai pout allumer la télé et regarder les infos de Gotham." Habitants de Gotham, en ce moment le Joker retient des hotages à la banque de la ville et tout ce que nous pouvons faire est de prier pour que Batman vienne les sauver."
J'éteignis la télé et mis mon rouge à lèvre rouge sang.
Je parie que jouer dehors n'est plus d'actualité, j'ai le parfait timing pour frapper maintenant.
Je partis mettre un corset en cuir noir, un jean noir troué, une paire de gants noir et des bottes noires à talon haut. Puis, je retouchai mon rouge à lèvre rouge foncé et me souris dans le miroir.
" C'est l'heure du spectacle bébé, allons montrer à ce clown contre qui il se bat."
J'attrapai deux flingues et les plaçai sur les deux côtés de mes hanches et mis un couteau à l'interieur de mon corset, au fond de mon décolleté, parce que, hey, personne ne vas aller mettre sa main ici. Je me déhanchai jusqu'à la sortie de notre cachette, sauta sur ma moto et conduisit jusqu'à la banque.Bon, c'est la première fois que je traduis quelque chose donc j'espère quand même que ce chapitre est assez proche de l'original. Et j'espère aussi qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthopraphes, c'est pas mon fort, même si j'ai fais attention.
Si vous voulez lire l'histoire originale, elle est en anglais et son nom et son auteur sont dans la description.
Voilà, c'est tout, bisous :).
VOUS LISEZ
Expect the Unexpected (joker love story) version française
FanfictionGotham a une personnalité inespérée qui s'appelle Vixen. Son plan de prendre possession de la ville change quand elle croise le chemin d'un certain prince clown. Continueront-ils d'être rivaux? Ou trouveront-ils finalement l'amour? auteur original...