La jeune femme épousseta son tablier de serveuse et regarda le Café où elle "travaillait". C'était tout à fait ordinaire, avec de gentils clients et de jolies serveuses. Personne ne pourrait se douter que le patron est un ancien haut responsable des services secrets iraniens. Heize avait été envoyé là afin de voler un dossier crucial detenant des informations auxquelles elle n'avait pas accès. Tout ce qu'elle savait c'était que c'était un dossier noir et tout fin. Elle se tourna lentement vers sa collègue et lui sourit doucement:
- Je vais aux toilettes, tu peux prendre ma place deux minutes ? Demanda-t-elle avec douceur.
Sa collègue qui ne savait rien, acquiesca lentement visiblement épuisée. Heize alla donc vers les sanitaires mais dévia au dernier moment pour monter dans le bureau du patron. Elle savait pertinemment qu'il n'était pas là et enfila sa paire de gant puis ouvrir le bureau rapidement avec un démagnetiseur. Elle pénétra lentement dans la pièce et commença à fouiller précautionneusement afin de ne pas laisser trace de son passage. Elle trouva facilement le dossier le glissa dans son tablier sans y jeter un oeil. Après tout, cela ne l'intéressait absolument pas. Elle descendit doucement comme d'habitude. Tout son personnage était basé sur un seul mot "douceur". Cela inspire confiance immédiatement. Elle retourna travailler jusqu'à la fin de son service comme si de rien n'était et alla s'habiller tranquillement, glissant le dossier dans son sac.
×
Après avoir ramené le dossier a son agence et avoir empoché sa récompense, Heize alla boire un café dans une grande enseignante dédiée. Elle commanda et se pencha vers la serveuse lui chuchotant quelque chose puis alla s'asseoir avec son mug un air malicieux collé au visage.PDV DΞΔΝ
Il l'a vit se pencher vers la serveuse avec un sourcil haussé. Alors qu'elle allait s'asseoir, la serveuse sortit du café et s'approcha du banc où il était assis. Elle lui tendit un mug de café avec un sourire timide:
- C'est de la part de la jeune femme là-bas, dit-elle en désignant Heize.
Il sourit doucement en la regardant et la remercia. Il se leva avec un soupir discret et entra dans la café. Il alla s'asseoir en face d'elle qui l'accueillit avec un énorme sourire enfantin:- Hey ~
- Hey.
- Le café vous plait ? J'espère que vous aimez ça !
- Oui, merci.
Elle lui sourit encore, ses yeux pétillant de malice. Ce qu'elle pouvait ressembler à une enfant quand elle ne jouait pas à l'adulte dans ses missions.
- Que me veux-tu ? Lui demanda-t-il.
- C'est plutôt moi qui devrait vous poser cette question. Cela fait plus d'une semaine que vous me suivez.
- 7 mois en fait.
- Et pourquoi ?
- Cela ne vous regarde pas. Répliqua-t-il sèchement en buvant son café d'une traite.
Heize secoua la tête en souriant.
- Quoi ?
Elle ne répondit pas et posa délicatement une petite fiole vide sur la table.
- Qu'est-ce que c'est ?
Elle sourit encore plus et claqua des doigts devant lui, le privant de sa volonté.
- Mainenant tu vas me suivre bien gentiment ~
Elle se leva tranquillement et partir du café, DΞΔΝ hagard à sa suite. Elle l'avait drogué.Hey ! Une nouvelle histoire, ouais je sais... Mais je fais actuellement un RP avec ma Lalie_Love et notre histoire m'a inspiré.
Je poste seulement ce chapitre et j'attend vos retours pour voir si cela vous plait ou non ~
Alors n'hésitez pas à commenter (et a voter également) pour me dire si vous voulez la suite ou non ×
Votre cookie avarié ~
(OH et j'ai pas relu et comme mon correcteur de m**de me joue des tours il se peut qu'il y est des choses bizarres, si c'est le cas dites-le moi !)
Heize en média 😍
VOUS LISEZ
Destroyed (DΞΔΝ x HEIZE)
FanfictionJang DaHye, 20 ans, est un agent spécial. Elle s'infiltre, joue la comédie, dérobe, kidnappe. Elle est suivie par Kwon Hyuk, un agent spécial d'une autre agence. Il est envoyé par le père de celle-ci qui la cherche depuis plus de 15 ans. Depuis cet...