3- 《Recherchée》

177 22 12
                                    

Des jours et des jours que la jeune femme était enchaînée sur ce lit. Dès qu'elle ouvrait les yeux, elle se retrouvait fiévreuse et nauséeuse. Ses blessures avaient cessé de saigner mais elles semblaient infectées. Dean entra dans la pièce avec un plateau et s'assit sur la chaise à côté du lit. Il lui présenta une cuillère de soupe mais la jeune femme fut incapable d'ouvrir ses lèvres gercées par la fièvre. Il soupira et repose la cuillère dans le bol bruyamment:
- Si tu ne mange pas, tu vas pas guérir.
Il colla lentement son dos contre la chaise et se mit à la regarder. Elle était dans un sale état. Poisseuse de sang et de sueur, maigre et délirante. Il lui ota ses bandages et constata avec dégoût que ses plaies étaient infectées. Son patron allait le buter c'était sûr. Si elle mourait, il la rejoindrait très vite dans la tombe. Habituellement, il n'avait pas à soigner ses captifs. S'ils mouraient, il s'en debarrassai. Point. Mais là... C'était différent.
Il se leva en soupirant. Il ne savait pas soigner. Lui son job c'était au pire de tuer. Au mieux, il se contenter de récolter des infos et de les transmettre à son boss. Il se dirigea vers le salon et se saisit de son téléphone. Il appela rapidement un de ses collègues puis l'attendit patiemment. Et c'est une longue heure plus tard que Zion.T dit son apparition.
- T'en a mis du temps, lui reprocha le ravisseur.
- Je devais terminer tes putains d'analyses sanguines.
- Ah ouais. Alors ?
- Positif. Tu l'as bel et bien trouvé... Putain mais dans quel état tu l'as mise ?! S'exclama le médecin en entrant dans la chambre.
Il s'assit à côté d'elle et fit une rapide vérification avant de sortir son matériel et de commencer à la soigner.
- Elle va s'en sortir hein ?
- T'es inquiet maintenant ? Retorqua Zion en injectant un antibiotique à Heize.
- Je tiens à ma tête.
- Fallait y penser avant de lui tirer dessus.
- Ouais ben tu y étais pas ! Elle a bousillé ma voiture ! Et m'a volé mon ordi !
- Non mais t'as quel âge ?! Même si elle s'en sort, si le boss l'apprend tu vas morfler idiot. Aish, j'ai même envie de te buter maintenant pour t'epargner le sort qui t'attend.
- Ouais bon ça va... Elle va s'en sortir oui ou Merde ?
- Merde.
- Zion...
- Apelle-moi Hyung et on verra.
Le plus jeune grogna d'agacement et après une grande inspira lacha un faible:
- Hyung... Elle va s'en sortir ?
- Oui mon petit dongsaeng, cette hum... très jolie jeune fille va s'en sortir.
Dean lacha un petit soupir de soulagement tandis que le médecin de son agence se levait:
- Mais pas grâce à toi.
- J'ai compris.
Zion.T partit alors en ricanant.

××
- Réveillée? Lança Dean en entrant dans la chambre.
Heize, qui devorait le repas qu'il lui avait amené alors qu'elle dormait encore, leva la tête de son assiette:
- Bah cha che vois pas ? Répondit-Elle, la bouche pleine.
Il soupira et s'assit, la regardant manger. Elle finit rapidement et se lècha les lèvres.
- C'était bon ?
- Affreux mais quand on manque de crever on fait pas la difficile.
Il se mit à rire pour la première depuis longtemps et la regarda d'un air inhabituel.
- Quoi ?
- Où est passé ton sourire éternel petite fille ?
Elle se figea instantanément et regarda dans le vide, le visage livide. Il se redressa alerté par la réaction de la captive:
- Heize ? Ça va ? Heize !
Elle reprit soudain ses couleurs et se tourna vers lui:
- Comment ferais-je pour sourire alors que je vous ai vu me regarder crever.
- Ouais mais t'es vivante.
- Pas grâce à toi.
- Oh mais c'est bon j'ai compris là!
Il se leva brusquement, et se dirigea vers le salon,  lança agacé:
- La salle de bain est juste à côté, va te laver tu pues !
×××
Heize sortit de la salle de bain toute nue avec un soupir d'aise. Elle avait jeté ses anciens vêtements sales et déchirés et en cherchait de nouveau.
- Vous pouvez me prêter des habits ?
Dean arriva en buvant sa bière et manqua de la recracher. Elle était nue. Genre toute nue. Il voyait tout. Et appréciait vraiment la vue.
- Habits ? Demanda-t-il avec désinvolture.
- Oui. Habits.
- Pourquoi faire ?
- Pour me couvrir. Je vais pas me balader nue non plus.
- Je vois pas où est le problème.
- Sérieusement ?
- Ouais. Met une serviette au pire mais tu touches pas à mes fringues petite.
Elle grogna et repartit vers la salle de bain se draper dans la grande serviette.
- Au fait. Vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi tout ça.
Dean soupira et, s'appuyant contre l'embrasure de la porte, cracha le morceau:
- Quand tu avais quatre ans, ta mère a été tué et ton père a disparu t'abandonnant dans la rue je me trompe ?
- Non...
- Tes parents faisaient le même métier que nous: Agent spécial. Ils se sont fait choper par de vieilles connaissances. Ta mère est morte et ton père les as entraîné loin de toi. Il a passé 16 ans à te chercher sans relâche mais tu avais comme... disparu. Jusqu'à il y a un an. Il t'as reconnue dans la rue. Il paraît que tu ressembles énormément à ta mère. Alors il m'a demandé de te surveiller, de récolter des infos sur toi puis ensuite de, le moment opportun, te dire la vérité.
- Donc... Mon père est vivant ?
- Oui.
- Et il me cherche ?
- Oui.
- Ça veut dire que... Il veut me voir ?
- Logiquement oui.
- Il... m'aime ?
- Tu es sa fille, DaHye, évidemment qu'il t'aime!
- Ce n'est pas évident pour tout le monde... chuchota-t-elle.
- Quoi ?
- Rien... Et c'est qui ?
- Jang Minseok, mon patron.

Destroyed (DΞΔΝ x HEIZE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant