PDV DΞΔΝ
Il sorti soudain de sa torpeur et essaya de se relever mais en vain. Il était attaché. Il regarda autour de lui et reconnut immédiatement la chambre de Heize qu'il avait fouiller quelques mois plus tôt. Plutôt sobre mais remplie de peluches. Il grogna et tira sur ses liens. Des menottes. Évidemment. Il inspira profondément pour se calmer et réfléchir. Il regarda une nouvelle fois l'ensemble de la pièce et rien de pouvait l'aider à s'échapper. Elle avait tout enlevé. Maline. Il glissa ses doigts tant bien que mal dans ses cheveux et en sorti une épingle. Il se libera habilement et alla se poster près de la porte.
PDV Heize
Elle l'entendait bouger et sourit doucement. Elle savait qu'il allait réussir à se libérer. Elle se saisit de son arme tranquillement et de l'ordinateur qu'elle lui avait dérobé dans sa voiture. Elle visa la porte et tira, le touchant à la cuisse. Puis le pc sous le bras, passa par sa fenêtre et descendit avec expérience le mur jusqu'au trottoir.
PDV DΞΔΝ
Il grogna avec colère ouvrant avec force la porte et vit ses doigts quitter les rebords de la fenêtre. Il activa son oreillette et appela son collègue:
- Ouais Crush ? Quoi ? Foutue gamine !
Il grogna une nouvelle fois et sortit rapidement de l'immeuble, arme au poing.PDV Heize
Elle était dans la voiture de Dean et avait insérer une puce magnétique empêchant le contrôle à distance. Elle démarra en trombe avec un léger sourire et se dirigea vers son agence.
PDV DΞΔΝ
Il la suivi en courant, grimaçant a cause de sa cuisse blessée , passant par des ruelles pour qu'elle le perde de vue. Il devait absolument la rattraper sinon son patron le tuerait. Il la vit passer rapidement et décida de la devancer et d'aller devant son agence pour mieux l'attraper. Alors qu'il courait vers le bâtiment en question son oreillette s'activa:
- Dean , elle a defoncé ta voiture contre un mur...
- QUOI ?! Sale gamine de merde ! Elle va le sentir passer !
Il accélèra et la vit près de son agence. Elle tourna la tête et l'aperçu avec un sourire. Son sourire... il allait lui faire ravaler ! Il tira dans sa cuisse alors qu'elle tournait dans une ruelle pour lui échapper et la suivit rapidement.PDV Heize
Elle continua malgré la douleur et entra dans une sorte d'ancien magasin abandonné. Elle se cacha derrière une table et entreprit de se faire un garrot avec rapidité les dents serrées. Elle entendit du bruit et se retourna vivement avant d'être plaquée fortement contre le mur derrière elle.
PDV DΞΔΝ
Elle le regardait avec un visage détendu, sans peur. Si jeune, et si téméraire. Il serra sa gorge, la plaqua un peu plus contre le mur. Elle lui offrit un énorme sourire et il céda, la gifflant violemment.
- Ça, c'était pour ma voiture!
Elle avait la tête tournée sous le choc mais la remit en place, son sourire n'ayant pas bougé malgré une lèvre fendue.
- Où est mon ordinateur ? Tu l'avais avec toi, il est où maintenant ?
Elle ne lui répondit pas, souriant toujours comme une idiote. Il sortit son arme et lui tira dans le bas-ventre, là où il savait qu'il n'y aurait aucunes "conséquences".
- Parle !
Elle gardait obstinément son sourire enfantin sur ses lèvres, le regardant sans haine, encaissant le coup de feu sans broncher.
- Sale gamine !
Son sourire s'agrandit alors qu'elle perdit connaissance à cause de la douleur et du sang perdu. Il soupira profondément et la mit sur son épaule. Si son patron savait ce qu'il lui avait fait, il ne serait bientot plus de ce monde...Normalement, leur relation commencera à partir du chapitre 4 ! Soyez patient !
Vous en pensez quoi de Heize pour l'instant ?
DΞΔΝ en média 😍
VOUS LISEZ
Destroyed (DΞΔΝ x HEIZE)
FanfictionJang DaHye, 20 ans, est un agent spécial. Elle s'infiltre, joue la comédie, dérobe, kidnappe. Elle est suivie par Kwon Hyuk, un agent spécial d'une autre agence. Il est envoyé par le père de celle-ci qui la cherche depuis plus de 15 ans. Depuis cet...