4- |Papa|

118 14 18
                                    

La petite fille se cachait derrière le vieux frigo de la cuisine humide de son père adoptif. Elle tremblait, ses petites mains sur son visage essayant désespérément d'étouffer le bruit de sa respiration. Des pas lourd se firent entendre et un rire fusa dans la pièce. L'enfant se figea les yeux écarquillés de terreur. Papa était là.
----------------------------------
Heize vivait désormais dans un petit appartement que son père avait insisté pour lui acheter. Depuis qu'ils avaient renoué, son père était aux petits soins avec sa fille. Il l'appelait régulièrement et l'amenait au restaurant. Il lui parlait de sa mère et de comment il avait été effondré en la voyant mourir. Heize n'était pas des plus à l'aise avec cette nouvelle vie. Elle n'a jamais été habituée à l'amour paternel et tout ceci étant nouveau, elle avait du mal à s'y habituer.
Ce jour-là, son père lui avait donné rendez-vous à son agence tôt dans la matinée. C'est la tête encore embrumée de rêves qu'elle arriva donc dans le bureau de Jang Minseok.
- Da hye! S'exclama-t-il. Assieds-toi je te prie.
Elle s'exécuta avec un soupire d'aise. Quelqu'un toqua à la porte puis entrant sans cérémonies puis s'assit à ses côtés avec désinvolture. Elle tourna la tête et émit un grognement. Dean se tenait la, un léger sourire aux lèvres.

- Bonjour Heize, susurra-t-il.
-

Va te faire foutre.
- Ok ~

Minseok secoua la tête, désespéré.

- Bon je vous ai fait venir parce que j'ai besoin de vous. Da hye tu as accepté de rejoindre mon agence et j'en suis très heureux....
- Mais quoi? Le coupa-t-elle.
- Seule tu ne me servira à rien, répondit-il sobrement.

La jeune fille regarda son père puis l'énèrgumene qui se tenait à côté d'elle puis se redressa vivement sur sa chaise:

- Il est HORS DE QUESTION que je fasse équipe avec cet enfoiré !
- Oh ça me va droit au cœur ~, réagit Dean.
- Da hye c'est le seul qui est compatible avec toi... Soupira le patron.
- Compatible?! En quoi il est compatible avec moi ?!
- Il te supporte.

Elle le regarda courroucée mais se tut sachant pertinemment qu'au fond il avait raison.

- D'accord, finit-elle par céder. Mais au premier faux pas, c'est une balle entre les deux fesses.
- C'est pas entre les deux yeux normalement? Réagit Dean, amusé.

La jeune femme se tourna vers lui avec un sourire mesquin:

- La mort est plus lente avec ma méthode.

Minseok soupira une énième fois.

- Bien. On va dire qu'on a conclu un accord. Hyuk, à toi de faire attention à ce que tu fais. J'ai besoin de toi en vie.

Dean se leva en riant puis s'inclina:

- Vous inquiétez pas, dans une semaine elle criera mais pas de colère si vous voyez ce que je veux dire.

Minseok se pencha sur son bureau les lèvres retroussées:

- Tu parles de ma fille salopard alors ta queue tu la gardes dans ton caleçon c'est clair ?

Dean secoua la tête en partant son sourire en coin éternel sur les lèvres :

- Décidément, on s'amuse beaucoup avec votre famille.
------------------------------
Heize déambulait parmis les invités de cette soirée de bienfaisance donnée par un riche dilettante chinois. Une coupe à la main, ses longs cheveux frôlant ses reins habillés d'une robe en soie rouge, elle observait l'organisateur de la soirée. Il parlait avec un autre homme, visiblement une très bonne connaissance vu la proximité de leurs corps. Et vu le volume auquel ils parlaient, ils devaient en avoir des secrets. D'un geste nonchalant​, elle repoussa une mèche de cheveux sur ses épaules nues et se dirigea vers les amis.

- Monsieur Wang, votre soirée est un véritable plaisir ! Fit-elle faussement ravie.

Le chinois la regarda avec un sourire aimable, de petites rides apparaissant au coin de ses yeux:

- J'en suis absolument ravi mademoiselle. La Corée du Sud est un magnifique pays et je suis enchanté de pouvoir faire une soirée de charité dans une ville telle que Séoul!
- Et Séoul à la chance de vous avoir ce soir ~ Je vous ferez un don avec le plus grand des plaisir !

En disant cela, elle se rapprocha mettant en valeur ses courbes pour attirer l'œil de son public réduit. Alors que les hommes, charmés, ne quittaient pas la jeune espionne des yeux, Dean passa derrière eux et leur déroba leurs téléphones portable d'une main légère et experte. Ceci fait, il répartit se fondre dans la masse ni vu ni connu.

- Bon, je ne vais pas vous accaparer plus longtemps messieurs, j'ai du champagne à boire moi! Annonça-t-elle provoquant l'hilarité des deux hommes.

Elle partit, mouvant ses hanches vers le buffet pour prendre une coupe de champagne, puis lorsque les hommes séduits se désintéressèrent d'elle, s'éclipsa avec discrétion de la soirée rejoignant Dean qui était déjà prêt à partir dans la voiture.

- Tu as ce qu'il faut ?
- Ouais. Il va falloir un petit moment pour arriver à rentrer dans leurs portables mais ça sera fait avant qu'ils ne se rendent compte de leur disparition.
- Parfait.
---------------------------------
Elle ne savait pas pourquoi cela était arrivé. Ils étaient rentrés à l'agence, avaient donné le portable, récupérés leurs primes puis Dean lui avait proposé de la raccompagner. Elle avait accepté avec lassitude et... Il était adossé à sa fenêtre, fumant une cigarette le regard dans le vide... Nu. Cela avait été rapide. Rapide et avec une telle intensité qu'elle avait cru ne pas survivre à son orgasme fulgurant. Elle était là, sur son lit, enroulée dans les draps, à le contempler. Comment avait-elle pu coucher avec lui? Il était si énervant... Et dangereux. Il y avait une part si sombre en lui qu'elle en tremblait en y pensant. Il éteignit sa cigarette et se dirigea lentement vers elle, ses muscles bougeant sous sa peau avec une telle puissance qu'elle se mordit la lèvre sans s'en rendre compte. Il se pencha sur elle et dit d'une voix rauque:
- Alors? On est pas contente de voir papa?






Hey! Désolée d'avoir mis tant de temps pour la suite, j'en peux plus de moi ! Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre !
_ZICHOE_

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destroyed (DΞΔΝ x HEIZE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant