Prologue

58 2 0
                                    

 Nous sommes aujourd'hui le 10 octobre. Ça faisait maintenant une semaine que les cours avaient repris et ça fait une semaine que la routine habituelle c'est réinstallé. En fait les cours pour moi se résument à: en ligne. Oui je prends des cours par correspondance surtout depuis que j'ai lancé ma chaîne Youtube, il y a maintenant 2 ans, en 2011. Je dis sur cette dernière tout ce qui me passe par la tête mais aussi des covers. Je suis plutôt une fille discrète et qui n'est pas trop à tout ramener à elle.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi car j'ai enfin le courage de demander à ma mère de retourner en Écosse. Souhaitez-moi bonne chance.
Je descends les escaliers qui mènent au salon.

Moi: Maman, je peux te parler?
Mam's: Oui à propos de quoi?
Moi: Tout d'abord, j'aimerais que papa entende ma demande!

Je prends mon ordinateur et le branche à la télévision. Puis je fais un appelle sur Skype. Il me répond au bout de quelques instants.

Pap's: Bonjour ma princesse.
Moi: Bonjour papa.

Il est dans son bureau encore. Il passe sa vie dans son bureau. Je comprends pourquoi maman la quittait. Il n'est jamais dans sa maison.

Moi: Papa, maman. J'ai une requête à faire.
Maman: Nous t'écoutons.
Moi: J'aimerais retourner à la maison chez papa. Je sais que tu as du travail papa et que toi maman, tu as trouvé un chouette boulot. Mais j'avais plein d'amis en Écosse et maintenant je ne peux que les voir quand je vois Connor. Et c'est injuste que je sois privé de mes choix. J'ai que 1 an et demi- de moins que Connor et il peut faire beaucoup plus que moi.
Papa: Je comprends mais il faut voir avec ta mère.
Maman: Tu veux me laisser toute seule.
Moi: Ce n'est pas contre toi mais oui, c'est tout à fait ce que je veux. Je veux pouvoir faire de balade à cheval dans les plaines, aller retrouver mes amis au café le vendredi soir, ... Et plein d'autres choses.
Maman: Bon je suis d'accord mais à une seule condition.
Moi: Ok.
Maman: Tu continues tes études par correspondance et que tu les suis tous les jours d'accord.
Moi: Oui promis.
Papa: Je suis content qu'on ait trouvé une arrangement. Je dois demander qu'on prépare ta chambre. Tu peux emménager vers la fin du moi. Bon, je dois retourner bosser. Bye ma princesse
Moi: À bientôt Dad.

Il raccroche. Je me jette dans les bras de ma mère pour la remercier mille fois puis je vais dans ma chambre en courant. De là, je prends mon téléphone et j'envoie un message à mon G.B.F et à mon meilleur ami. Oui j'ai que des mecs comme meilleur ami mais ce n'est pas ma faute. Mon G.B.F s'appelle Liam et mon B.F.F s'appelle Corey. Et j'envoie un message groupé.

De moi
À Liam l'esquimau et Corey le Couscous

Je reviens bitches😝😜😜😝

De Liam: Non, me dit pas que ma garce préfère revient.
De Corey: Pour fêté ça Pizza et marathon de film d'horreur.
De moi: Oui, je reviens le 29 Octobre.
De Liam: On fait Halloween. Obliger.
De Corey: Et On va faire peur au plus jeune.😏😏
De moi: Oui et on se fait plein de Marathon de film et mangeant de Pizza et de Pop corn.
De Corey: Vivement que tu reviens ma licorne🦄🦄🦄🦄.
De Liam: En plus, je dois vous parler d'un truc mais Corey, tu attendras que Charley revienne🙀🙀🙀.
De moi: 🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀 A dans 19 jours.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ! J'espère que tout se passe bien durant cette période extrêmement bizarre. Voici une nouvelle fanfiction que j'ai écrite en rapport avec The Vamps. J'espère qu'elle voit plaira ;) .Dis-le-moi en commentaire ! 

J'essaierais de poste une fois par semaine. Dis-moi quand vous préférez ! 

Mais dis-moi ! Avez-vous vu le concert en ligne de The Vamps ?

Bisous à tous !

Just My Type ! [ The Vamps ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant