Chapitre 2

28 0 0
                                    

Le lendemain matin, nous nous réveillons entassés les uns sur les autres dans mon lit. J'essaie de me dégager. Comme je ne sais pas bien, je les pousse par terre quelle question ! Ils se réveillent en grognant. Moi, je me lève du lit et vais dans ma salle de bain. Je prends une douche puis je me coiffe les cheveux et les mets en chignon. Je mets une serviette autour de ma taille et vais dans ma chambre où se trouvent toujours Corey et Liam. Ils n'ont pas bougé du sol d'un millimètre.

Moi: Je m'habille donc vous ne me matez pas compris.
Corey: Mais jamais nous ferons ça, n'est-ce pas Liam.
Moi: C'est surtout à toi que je parlais!

Je me retourne vers ma garde de robe. Je prends ce qui me tombe sur la main ce qui veut dire, une leggins et un pull Mickey. Il pleut donc sa tombe bien. Je les enfile. Puis je descends déjeuner suivi de près par deux zombies. Je prends un petit déjeuner consistant puis je me dirige vers le studio. Liam et Corey se mettent là où il y a les platines et moi je me mets de l'autre côté de la vitre. Je prends la guitare de mon frère et je me mets à jouer "  Who says" de Selena Gomez & The Scene. Je le chantais avant avec mon frère. Oui mon frère me manque et alors.  La journée se passe rapidement et demain nous sommes Halloween donc. Nous décidons d'aller au magasin de déguisement.
Arrivée là-bas, je vais chercher les lentilles de couleur. J'avais déjà ma petite idée pour mon déguisement. Après une bonne heure de Shopping, les gars et moi décidons qu'un été temps de rentrer.
La soirée se passe pas trop mal puisque j'ai presque brûlé la cuisine. Mais sinon tout va bien. Nous regardons toute la soirée Games of thrones dans mon lit. Je m'endors comme une merde sur eux.
Le lendemain, je me lève vers 10h. Ou plutôt je me fais réveiller par deux fous. Ils m'ont renversé un bol de glaçons et d'eau gelée, ces guignols.

Corey: Réveille-toi, aujourd'hui c'est Halloween.
Liam: De plus tu dois nous aider à faire notre maquillage et tu dois faire une vidéo pour ta chaîne.
Moi: Laissez-moi dormir.
Corey: Liam, tu prends ses bras, je prends ses jambes.
Moi: Quoi!?

Je n'ai pas le temps de dur quoique se soit. Ils  m'attrapent comme un poids lourd et m'en mené dehors à la piscine. Je sais déjà ce qui vont faire donc je me débat.

Liam: Et de 1
Corey: Et de 2
Eux: Et 3.

Ils me lancent et je fais un plat monumental. Quand je remonte à la surface. Je leur gueule dessus. Il me propose de m'aider à sortir. Je prends la main de Corey et le tire de toutes mes forces dans l'eau. Puis viens le tour de Liam est là on si met à deux. Nous commençons à nous éclabousse comme des vrais gamins. C'est juste parfait. Nous sortons de l'eau et nous nous séchons. Nous allons dans la cuisine. Et nous mangeons ce que le cuisinier à préparer, des crêpes au Nutella. Corey et moi nous éclatons de rire en regardant Liam qui s'en ati foutu partout.

Corey: Nous sommes invités à la soirée de Josh tout à l'heure.
Moi: Et tu lui as répondu quoi.
Liam: Nous lui avons répondu que nous viendrons sûrement avec toi.
Moi: Donc on doit se prépare pour qu'elle heure?
Corey: La fêté commence à 22h donc pour 23h c'est bon.

Oui car je vous explique, les populaires viennent toujours en retard. Ce sont juste les coincer, les intellos et tout ce petit monde qui arrive à l'heure. Et de plus les fêtes de Josh dérapent souvent. Je parle au niveau du sex bien entendu. Donc aujourd'hui, nous aidons mon majeur d'homme et celui qui travaille pour mon père a décoré la maison puis je prépare le maquillage pendant qui les gars se douchent. C'est Liam qui arrive en premier.

Moi: Tu veux quoi??
Liam: Un maquillage de Squelette.

Je commence et au bout d'une heure, j'ai fini. Je lui ai fait ça.

Puis viens le tour de Corey et lui il veut ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis viens le tour de Corey et lui il veut ça

Puis viens le tour de Corey et lui il veut ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mecs veulent toujours de truc effrayant.
Moi, je me fais aussi un squelette comme Liam et le voici:

Corey va s'habiller en Docteur alors que moi et Liam en mari et femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Corey va s'habiller en Docteur alors que moi et Liam en mari et femme. Lui en costume- Cravate et moi en robe blanche. En plus je fais rajouter mes lentilles Bleues, se sera parfait. Corey a décidé de faire semblant que sa jambe soit tordue.
Quand nous avons fini, il est près de 20h. J'ai mis un spray pour que nos maquillages ne tombent pas puis nous mangeons quelque chose car nous allons boire beaucoup. Liam met de la musique et je commence à danser. Je me rappelle de quelque chose.

Moi: Liam, tu devais pas nous dire quelque chose.
Liam: Tu t'en souviens!!
Corey: Oui, quand elle nous a envoyé un message pour dire qu'elle reviens.

Liam s'assoit et il  prend sa tête entre ses mains. Corey et moi, nous nous installons de chaque côté de lui et on le prend dans nos bras. Après ce câlin, il relève la tête vers nous.

Liam: J'ai rencontré quelqu'un au travaille.

Il travaille dans un café branché. Mon père et toute ma famille d'ailleurs sont des bons clients de ce café-bar.

Moi: C'est super.
Liam: Le seul problème c'est que je sais pas s'il est comme moi ou pas.
Corey: Et il est comme.
Liam: Il est un peu plus grand que nous, il a 18ans. Il a des cheveux brun clair et à les yeux ténébreux. Il a la peau un peu bronzé.
Moi: Moi, je veux voir ce mec.
Liam: Je l'ai les invités à la soirée. Je sais pas ce qui m'a pris.
Corey: On sera vite fixé s'il aime les filles ou pas.
Moi: Tu lui as dit de venir quand?
Liam: Je lui ai dit de venir vers 23h et de nous attendre devant la maison de Josh.
Moi: Allons-y. Il est bientôt l'heure.

Nous allons à la voiture direction la fête. Nous mettons la musique à fond et nous chantons à tue-tête. Je sens une cette soirée va être forte en émotion.

Just My Type ! [ The Vamps ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant