Chapitre 6

22 0 0
                                    

?: ça va C?

Je ne dis pas un mot mais je vais me réfugie dans ces bras et je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je pleure tellement j'ai eu peur. Il me met sa veste sur ses épaules.

Connor: J'ai déjà appelé la police, ils sont déjà ici. Tu as la force de te lever ?

Je hoche ma tête de haute en bas en signe d'approbation. Il se lève et me tend sa main. Je la prends en me lève à mon tour. Nous descendons où les autres étaient. Corey et Liam viennent me voir suivi d'Enzo, William, Tobias et Maggie.

Corey: Qu'est-ce qui s'est passé?
Connor: Pendant que les autres vous tenez en bas, Dylan en a profité pour attraper Cha.
Liam: Ptn, il t'a rien fait j'espère !!!! Je le tue s'il t'a fait quelqu'un chose!

Il me prend dans ces bras et me sert fort. Je lui rends son câlin et j'enfuis ma tête dans ses bras.

Connor: Appelé Josh et dites-lui ce qui s'est passé. Je ramène Cha chez nous avec Brad, James et Tris. On se rejoint là-bas. Vous êtes d'accord ?
Liam: Bien sûr.
Maggie: Nous aussi on va rester avec vous cette nuit.
Connor: Parfait à tout à l'heure, moi je vais appeler papa.

Nous sortons tous les deux de la maison et on rejoint son groupe. Il m'installe dans sa voiture, lui au volant et les trois autres à l'arrière et nous nous dirigerons vers la maison. Arrivée, tout le monde descend sauf moi. Connor vient m'ouvrir la porte, me détache et me prends dans ses bras pour me porter. Il me dépose sur la table de la cuisine et il va au frigo me servir un verre d'eau.

Connor: Vous voulez boire quoi les gars?
Bradley: Un coca.
James: De même pour moi.
Tristan: Pour moi un verre de lait.

Il les sert. Puis il prend le poteau de Nutella et fait une tartine qui me pose devant moi. Je ne dis toujours rien, j'ai tellement honte et je suis tellement gêné. J'ai l'impression d'être sale sur moi.

Connor: C, tu dois manger quelque chose. Si tu le fais pas pour toi, fait le pour moi mais je te laisserai pas aller dans ta chambre sans avoir mangé quelque chose et avoir bu.

Je levais enfin la tête vers lui et le regard dans les yeux. Je retiens mes larmes mais il les voit très bien alors il prend ma main dans la sienne et lui fait un bisou et il vient me serrer dans ces bras.

Connor: Je suis là maintenant. Tu ne dois pas t'en faire pour lui.

Je le regarde dans les yeux puis je prends une bouchée de ma tartine. Quand j'ai fini je monte dans la salle de bain. Je me déshabille et rentre dans la douche. Après avoir pris ma douche, je vais dans ma chambre et je mets ma combi-pyjama. Sur la capuche il y a des oreilles et des cornes de reine. Je m'installe dans mon lit et allume la télévision. Quand j'allume, je tombe direct sur Gossip Girl. C'est la saison que j'ai commencé avant que Josh part.
Quelque temps après, j'attends que de nouveaux venus viennent d'arriver. Je reconnais sans trop de difficulté Liam et Corey qui sont assez paniqués. Mon frère les rassure et leurs dits que je suis dans ma chambre et que je regarde la télévision. J'attends des pas arriver. Pris de panique, je roule jusqu'à parterre et me mets en boule le plus proche de mon lit.

?: Cha, Corey et moi ont peut venir regarder Gossip Girl avec toi?

Je me lève et les regards. J'accepte avec ma tête et je me remets au lit. Ils viennent s'installer de part et d'autre de moi.
Deux épisodes après, j'entends la voix de mon père. Il est sûrement revenu le plus vite qu'il a pu d'Edinburgh (en français ça se prononce Édimbourg). Je regarde mes amis et je les souris.

Liam: tu veux descendre le voir?

Je dis non de la tête. Je n'ai pas la force de me lever. Je reste à regarder les épisodes qui défilent sans vraiment les écouter.
Le lendemain, je me lève avec deux patapoufs sur moi. Je m'étire et décide d'aller prendre une douche. Je prends de quoi me changer. J'ai choisi un simple jean avec des trous et un collé roulé noir. Je vais dans la salle de bain. Je ferme la porte à clé et me regarde dans le miroir. Je reste comme ça, sans bouger à me regarder comme si j'avais peur de ce que j'allais voir. J'ai quand même sur mes poignées des bleus mais ce n'est pas trop visible et facile à dissimuler derrière des bracelets. Je me retourne et j'allume le robinet pour commencer à chauffer l'eau. Entre-temps, je me déshabille et je prends un nouveau essuyé dans l'étagère.
Je rentre dans ma douche bien chaude, ça fait trop du bien.

Quand j'ai fini, je sors et je me sèche avant d'enfiler mes affaires. Je me brosse les dents et les cheveux que je laisse lâcher. Puis enfin je sors de la salle de bain. Je descends pour chercher quelque chose à me mettre sur ma dent. Quand j'arrive en bas, j'attends la voix de mon frère qui arrive du salon. Je regarde de plus près et je le vois parler avec ses potes. Je continue ma route jusqu'à la cuisine. J'entends des pas derrière moi qui me suis. Je me retourne pour voir qui cela peut-être. C'est mon frère, il s'assit à la table de la cuisine pendant que je me sers. Il est suivi des autres gars qui font la même chose que lui. Je me sers des tartines et je prends la pâte à tartine cote d'or. Je m'assois juste en face de lui.

Connor: Comment tu vas C ?

Je fais un signe de la tête pour lui répondre que je vais bien.

Connor: tu sais que je suis là si tu as besoin.

Je lui réponds de nouveau avec un signe de tête.

Liam: Elle ne dit plus rien depuis hier.

Il vient s'asseoir à côté de moi et me prends la main dans la sienne et la sert. Puis il me pique ma tartine. Je le tape sur la tête en signe d'indignation.

Liam: Je pensais, tu n'avais plus faim. Donc je me suis servi.

Il rigole. Corey arrive et s'installe de l'autre côté de moi. Mon père vient me faire un bisou sur la tête.

Mon père: Ça va ma princesse ?

Je réponds de nouveau, une fois de plus avec un signe de tête. Quelqu'un sonne à la porte, je regarde avec un air surpris. Connor va ouvrir puis revient.

?: Coucou tout le monde....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just My Type ! [ The Vamps ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant