Quand nous arrivons devant chez Josh. Nous le voyons près de sa boîte aux lettres entrain de parler avec des potes. Il nous voit, il arrête sa conversation juste pour nous accueillir. Il me saute dans les bras.
Josh: Cha, tu m'as manqué.
Moi: Toi aussi. Alors comme ça on organise des fêtes.
Josh:*il rigole* Tout le monde à hâte de te revoir.
Liam: Cha, il est là qu'est-ce que je fais?
Moi: Fait comme si de rien été.
?: Salut, Liam. Merci pour l'invitation.
Liam: De rien Enzo. Je te présente mes potes. À ma droit c'est Corey et à ma gauche il y a Josh, c'est lui qui organise la fête et Chaley, ma meilleure amie.
Enzo: Enchanté Liam m'a beaucoup parler de vous surtout toi Charley.
Moi: On parle de ses potes maintenant.
Josh: Ce n'est pas que je commence à avoir froid mais si en fait, donc on rentre.Je saute sur le dos de Josh et il me porte jusqu'à la porte. Quand nous rentrons, c'est le déluge. La musique est à fond et il y a de la file de partout. Les plus influents font fumer les intellos et les fonds boire. Où il danse coller serré avec une meuf ou plusieurs.
?: Cha??
Moi: Maggie!! Comment vas-tu?
Maggie: Super, à part que j'ai envie de me taper un intello!
Moi: Tu es bourré à ce que je vois. Prends alors un assez beau.Elle part. Liam et Enzo sont déjà parti danser. Je regarde Corey est lui dit de les surveiller et aussi de surveiller Maggie tout en s'amusant. Il reste plus que moi et Josh. Je sais qui a un faible pour moi depuis qu'on a 13 ans alors!
Josh: Tu veux un verre.
Moi: Volontiers!Il me prend la main et me tire vers le bar. On était en bas et on discute de tout et de rien, des cours, de ses parents, de la vie,.... Ça fait du bien de le revoir. Je le tire vers le jardin et nous nous installons sûrs de chaise. Les autres nous rejoignent petit à petit.
Josh: Action ou vérité. Ça vous dites?
Les autres: OuaisIl se retourne vers moi.
Moi: Faudrait plutôt parler D'actions, à notre époque plus personne ne dit la vérité.
Je rigole puis nous nous mettons en cercle. Le premier gage est lancé à Corey. Il doit pousser Maggie dans la piscine. Il part et le fait puis il revient en courant. Puis c'est Liam. Il doit faire 20 pompes. Enfin Josh. Il doit embrasser la personne qui veut le plus embrasser. Il regarde tout le monde puis il se dirige vers Cassie qui est juste à côté de moi. Il se penche et au dernier moment il dévie sa trajectoire et il finit sa course sur mes lèvres. Je lui rends son baise qui s'intensifie. Putain que ses lèvres ont un goût sublime. Il se détache de moi et me fait un clin d'œil. Je rigole. Il se rassied mais cette fois à côté de moi et la fête continue.
Le lendemain, je me réveille avec une migraine pas possible. Je me rappelle de rien après l'action ou vérité. Je sais même pas où je suis. Je m'appuie sur mes coudes et regarde de part et d'autre de la pièce. Cet endroit m'est familier. Je sens quelqu'un bouger. Je regarde à droite. Je suis soulagé de constater que ce n'est personne d'autre que Josh. Je souffle un bon coup.... Attendre quoi je suis dans le lit de Josh après une soirée. Je commence à m'affole.
Josh: T'inquiète, on n'a rien. J'aurai bien voulu mais non je veux que tu sois consentante.
Nous éclatons de rire à ne plus savoir s'arrête. Je repose ma tête sur mon oreiller et me mets sur le côté pour le regarder. Il se rapproche de moi et me prends dans ses bras.
Moi: Josh, je peux te poser deux questions.
Josh: Bien sûr.
Moi: Qu'est-ce que s'est passé à la fête et pourquoi tu m'aimes moi?
Josh: Ce qui s'est passé s'est qu'on a trop bourré mais que j'étais assez lucide pour nous montons jusqu'à ma chambre. Tu te souviens plus à partir de quand?
Moi: L'action ou vérité.
Josh: Nous sommes restés la soirée ensemble à danser couler serré et on a bu comme de trous.
Moi: okay.
Josh: Je vais te répondre à ta deuxième réponse. Bon, on se connaît depuis combien de temps?
Moi: Depuis toujours.
Josh: Quand je pense à toi mon cœur s'accélère, quand je dors je rêve de toi. J'entends ta voix ou je vois ton visage partout. Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime cette sensation. Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là.
Et cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais. Mes expériences disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plaît, ne marchez plus sous la pluie.Je ne sais pas quoi dire. J'étais bouche-bée. Mon corps ne répond plus, la seule chose que j'arrive à faire c'est à l'embrasser. D'abord, c'est un simple baiser tendre qui se transforme très vite en passion. Il passe au-dessus de moi et on continue. On se détache et il me regarde puis remet une de mes mèches. Il me sourit et je fais de même.
Josh: On va manger ce soir.
Moi: un rencard ? Je réfléchis.
Josh: Oui un rencard. Réfléchis pas trop hein.
Moi: Okay tu viens me chercher à quelle heure?
Josh: À 19h30!
Moi: Okay donc je vais te laisser. Je vais aller me préparer alors.
Josh: Non, reste tu es déjà belle.Il met sa tête dans mon cou et comme à un poser ses lèvres. Je le pousse, me lève et lui sourit. Puis je pars en lui piquant un de ses pulls. Je le mets puis je rentre chez moi. Quand j'y suis, je vois Corey et Liam devant la télévision. Ils se tournent vers moi. Je vais m'assoir près d'eux et les regarde.
Corey: Ça été avec Josh.
Moi: Bien sur. Je sors avec lui ce soir.
Liam: J'ai fait les préliminaires avec Enzo.On se retourne vers lui. Il avait un sourire ravi.
Liam: Nous allons t'aider à te préparer alors.
Et c'est comme ça que toute la journée. On cherche la tenue parfaite.
VOUS LISEZ
Just My Type ! [ The Vamps ]
FanficJe suis une fille assez connue, vous me connaissez sûrement sur le nom de Charley. Mes amis m'appellent Cha' mais mon frère m'appelle C'. Je suis une Youtubeuse et je fais aussi des cover. Personne ne connait mon nom complète mais pour vous, je fer...