I'll be next to you

164 24 0
                                    

'' Bon ce sera tout pour ta présentation Taehyung, tu peux aller te placer derrière Jungkook là bas, Jungkook lève la main s'il te plaît '' Le jeune homme releva la tête et leva la main en ayant le coude appuyé sur la table l'air complètement désintéressé. '' Voilà ce sera ta place et tu es libre d'en changer si ça peut te faire plaisir, passons une bonne année, souhaitez lui à tous la bienvenue, Kim Taehyung ici présent sera votre nouveau camarade à partir d'aujourd'hui. '' 

Les élèves se mirent à applaudir mais Taehyung était toujours confus, la place à côté de Jungkook était libre et tout le monde était en binôme alors pourquoi devait-il se mettre tout seul au fond ? 

'' Ah oui, si tu te demande pourquoi tu prends la place derrière Jungkook c'est parce que personne ne se met à côté de Jungkook, tout le monde connaît sa situation et Jungkook travaille mieux seul, il est premier dans tout l'établissement alors on va dire que ça ne nous dérange pas vraiment qu'il reste seul et vu sa situation on le comprend. ''

Sa situation ? se demanda Taehyung mais sa question resta en suspens et il se dirigea donc à sa nouvelle place. L'heure se déroula assez rapidement pour Taehyung l'ayant passé à imaginer toutes les situations possibles dans lesquelles le jeune homme devant lui pouvait être. Mais il eut beau se creuser la tête, rien ne lui venait, non pas que Taehyung était idiot ou mauvais à l'école, au contraire il était excellent, mais franchement, ce Jungkook restait un mystère pour lui.

Un mystère qu'il allait déchiffrer.

------------

Non, je ne fais pas du tout des chapitres courts parce que l'imagination se fait plus rare, non je n'ai pas du tout l'impression d'écrire de plus en plus de la merde, non je n'ai pas du tout de retard haha qu'est-ce que vous racontez.

xx.

Silent guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant