To hold me real tight

184 26 2
                                    

Les jours s'étaient écoulés sans encombres depuis l'histoire de la bibliothèque. Petit à petit, Taehyung avait réussi à se trouver une place dans les pensées de Jungkook mais il essayait toujours de garder la même expression et de ne laisser rien paraître. Pourquoi essayer ? Parce que Jungkook essayait vraiment très fort de ne pas rire avec Taehyung ou à lui sourire, sa joie de vivre était vraiment contagieuse mais Jungkook ne pouvait pas se le permettre. Même ce fameux midi où ils étaient tous les deux sur le toit car c'était devenu leur truc à eux, Jungkook allait sur le toit pour s'isoler et Taehyung lui, le suivait et l'empêcher d'avoir le calme. 

Taehyung blablater sur tout et n'importe quoi et Jungkook se contentait de l'écouter d'une oreille distraite.

Mais quelque chose changea entre eux lors d'un de ses fameux midi ensemble.

La veille Taehyung avait appris par son père qu'il allait se remarier et que sa future femme avait déjà deux enfants. Il lui avait aussi dit qu'il ne pourrait plus tellement se revoir car il allait se consacrer à sa nouvelle famille. A l'entente de ses mots c'était comme si quelque chose s'était brisé à l'intérieur de Taehyung et le besoin d'en parler à quelqu'un s'était fait ressentir. 

Ce quelqu'un était bien sûr Jungkook.

Alors c'est ce qu'il avait fait le lendemain sur le toit. Il lui avait tout raconté, pour la première fois il avait tout raconter à quelqu'un et ça avait réveillé quelque chose en Jungkook.

Et Taehyung l'avait remarqué, une larme dévalait la pente de sa joue sans qu'il ne s'en rende compte. Taehyung avait senti son cœur fondre en ayant cette vision de Jungkook, les yeux larmoyant et il s'était donc promis qu'il ne verrait plus jamais que des sourires sur le visage de Jungkook.

Après ça, ça avait changé entre eux, ils s'étaient révélés des secrets dont personne d'autre n'avait jamais entendu parler et étaient désormais beaucoup plus proche qu'avant. 

Maintenant tout le monde le savait, là ou il y avait Jungkook, Taehyung n'était pas très loin. Et désormais la raison des sourires de Jungkook, était toujours Taehyung.

~~~~

Annyeooooong~ ça faisait longtemps ? Je vous ai manqué ? Je sais, je sais, bref bref les amis, la fin approche, je pense qu'il restera deux chapitres et ce sera la fin, je vous préviens préparer vos mouchoirs mouhahaha, mais bon, peut-être que je ferais une fin alternative triste et heureuse, vous m'voyez ? Ok, donc à je sais pas trop quand peut-être toute à l'heure, demain, la semaine prochaine, telle est la question.

Merci beaucoup de me suivre, merci pour les follows et les likes ça me fait énormémement plaisr vous pouvez pas savoir à quel point, merci merci merci.

Love love.

xx

Silent guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant