Listen to my heart

212 31 2
                                    

Jungkook avait maintenant 17 ans. 

Il vivait seul, il avait décidé de se prendre un appartement dans le centre ville, il ne se sentait plus aussi bien qu'avant avec ses grands-parents. Il remarquait bien que sa grand-mère souffrait du fait qu'il ne parle plus mais il ne le faisait pas exprès, les sons ne voulaient plus sortir de sa bouche. Il était terrifié. Terrifié que son père resurgisse et le frappe pour avoir ouvert la bouche à nouveau. Ses paroles étaient maintenant gravés dans son cerveau et repassait en boucle à n'importe quel moment. Quand il pensait qu'il pourrait recommencer à parler, il avait une sorte de blocage et sa bouche se refermait presque automatiquement. Toutes les nuits, il revivait ses deux années encore et encore. La voix de son père l'enveloppait dans une sorte de cocon qui l'empêchait de se métamorphoser et de prendre son envol. Il pensait s'être évadé de son cauchemar mais il en était toujours bel et bien prisonnié. 

Il allait dans un nouveau lycée aussi.

Il était arrivé en cours d'année car il avait eu trop de choses à régler après avoir quitté son père, son ancienne vie et s'être installé avec ses grands-parents. Ses grands-parents étaient devenu ses tuteurs légaux et il y avait eu beaucoup de paperasse à remplir. Il avait aussi dû témoigner contre son père et raconter dans les moindres détails tout ce qui s'était passé pendant les quatre années après la mort de sa mère qui avait été comme l'élément déclencheur de son '' cauchemar ''. Son père s'était notamment fait interner dans un établissement spécialisé pour les schizophrènes. Après avoir passé des tests après s'être fait jeter en cellule, les médecins en charge des prisonniers de son genre se sont rendus compte qu'il affichait des troubles de la personnalité. Ses troubles étaient déjà présents avant la mort de sa mère mais apparemment c'était un des facteurs qui avaient déclenché sa schizophrénie, ça et l'alcool bien sûr. Il avait aussi était envoyé en désintox pour sortir de son alcoolisme. Jungkook l'avait apprit un peu plus tard car ses grands-parents avaient été contactés par le médecin assigné à son père. 

Il n'était pas vraiment enchanté par le fait d'entendre parler de son père à nouveau peu importe les nouvelles bonnes ou mauvaises. Il ne voulait plus rien à voir à faire avec lui. C'était la représentation du mal pour Jungkook. Il l'effrayait au plus point, il le dégouttait aussi. Il ne le considérait plus comme son père. Il avait encore tous les souvenirs heureux de leur famille mais c'était il y tellement longtemps, il n'est même plus sûr de ce que c'est que d'être vraiment heureux. De se sentir en sécurité. D'être comme les autres. Il ne pouvait pas être comme les autres, il avait vécu des choses donc tous les autres n'avaient aucune idée, il ne pouvait pas participer aux conversations, il ne souriait même plus, il avait toujours la même expression sur son visage, totalement impassible, il ne ressentait même pas la douleur comme tous les autres. Alors, comme tous les autres, il était tout sauf ça. 

Jungkook vivait-- enfin vivait était quand même un grand mot, il errait plutôt, dans son petit appartement, ne sortait que quand il ne lui restait plus du tout de nourriture, ce qui n'arrivait pas très souvent car il avait une étagère rempli de conserves et de ramens. Il avait aussi un stock de riz et d'eau, des bougies aussi, parce qu'on est jamais trop prudent. Quand c'était le weekend, le moment où il serait normalement en train de se faire briser un os ou deux, il regardait maintenant la télé, surfer sur internet, jouait à Candy Crush ou lisait des cours de chinois, de maths, d'anglais, d'espagnol, d'allemand et d'italien avancé. 

Il ne faisait rien en particulier de sa vie, il était libre mais son cœur lui se sentait toujours oppressé par la présence de son père qui lui collait à la peau. 

Puis, un nouvel élève était arrivé en cours d'année aussi, un étrange spécimen avec les cheveux d'un rouge qui vous aveuglait si vous osiez y jeté ne serait-ce qu'un œil et un sourire rectangulaire assez perturbant. 

Dès qu'il s'était placé au tableau pour se présenter à la classe, son regard avait croisé celui de ce jeune garçon qui avait l'air d'être un peu trop pâle pour un jeune homme et il avait immédiatement reconnu ses yeux déprivés de toutes émotions mais avec par la même occasion cette petite lueur qui essayait de faire passer un message. Lequel ? C'est ce que Taehyung allait se charger de découvrir. 

Jungkook l'ignorait, mais peut-être qu'il allait enfin à nouveau pouvoir dormir paisiblement sans ses terreurs nocturnes où son père réapparaissait inlassablement. 

-------------

Voilà voilà, je m'excuse pour le gros retard, mais pour l'instant je pense que l'inspiration est passablement revenue donc voilà, j'espère que vous suivez toujours cette fanfic et que vous n'oublierez de lui donner du love. 

(quand est-ce que cette putain de mixtape va sortir bordel.)

Love love.

xx.

Silent guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant