Harry : Tu ne fais aucun efforts, Louis !
Je souffle. C'est comme ça tout les jours depuis deux mois. Je pense même à divorcer avec Harry. Notre mariage a été une erreur.
Louis : Tu ne vois juste pas tout les efforts que je fais.
Harry : Je ne les voient pas, car il n'y en a pas !
Je ferme les yeux et me masse les tempe. J'en ai tellement marre de me disputer avec lui. Je ne vois pas pourquoi je devrai rester avec une personne qui est totalement différente de moi.
Et sans réfléchir, je prend ma veste du porte manteau et je sors en claquant la porte derrière moi. Je reste planté devant la porte, je peux entendre les sanglots d'Harry. Ça me fait de la peine. Je veux dire, avant nous vivions le parfait amour. Et depuis qu'on s'est marié et qu'on vit ensemble, plus rien ne va.
Je monte dans ma voiture et je roule en direction du bar le plus proche. Niall est sûrement là bas. Il y va tout les jours. Et il a raison, il doit profiter tant qu'il est encore célibataire. Après quelque minutes de route, j'arrive enfin devant le bar. J'ouvre la porte et l'odeur de la cigarette et de l'alcool envahi mes narines. Ça me détend instantanément. Niall, comme je l'avais prédit, est assit devant le bar. Je m'approche de lui et m'assois sur la chaise d'à côté.
Moi : Hey, Ni.
Niall : Hey, Lou.
Je n'aime pas trop le fait qu'on m'appelle Lou. Parce que c'est Harry qui m'appelle comme ça.
Niall : T'as pas l'air dans ton assiette.
Moi : Oh, tu sais, encore une dispute avec Harry...
Niall : Elles se font nombreuse ces temps-ci.
Moi : Je sais, c'est exactement pour ça que je suis ici.
VOUS LISEZ
Comment puis-je rendre ta journée meilleure ? [ L.S ]
FanfictionAvec une simple phrase, ce couple va changer.