Pleure.

370 31 1
                                    

Harry : Tu es fou de rentrer à une heure pareil ?!

Je suis encore à moitié endormi. Il est neuf heure du matin, et il y a déjà les cris d'Harry. Je commence à en avoir vraiment marre. Je remet la couverture sur ma tête pour ne plus entendre sa voix. Même si j'adore sa voix. Il me jette un coussin dessus, je grogne.

Harry : J'en ai marre, Louis.

Moi : Moi aussi. Marre que me cri dessus à longueur de journées !

Il me lance et regarde noir et court en sortant de la chambre. Je souffle. Plus rien ne va. Je ne sais pas si c'est de ma faute, ou de la sienne, ou si c'est nous deux. Mais le problème vient bien de quelque part.

Je me lève. Je ne vais plus réussir à me rendormir. Je met un jogging et je vais dans la cuisine. Harry est accoudé sur le plan de travail, sanglotant. Je suis fâché, mais je ne peux pas le laisser comme ça. J'aime Harry. Pas comme avant... Mais je l'aime toujours. J'enroule mes bras autour de son corps et je met ma tête dans son cou. Il se retourne vers moi et enroule ses bras autour de ma taille en mettant sa tête dans mon cou. Il pleure encore, je sens des gouttes dans mon cou.

Harry : Pourquoi on est comme ça ? Pourquoi on se dispute toujours ? C'était pas comme ça avant...

Moi : Je sais...

J'ai envie de tout arranger. Que tout redevienne comme avant. Qu'on s'aime comme avant et surtout, qu'il n'y ai plus de disputes. Je vais réussir à tout arranger. Je vais tout faire pour que ça marche. Harry va être tellement heureux.

Comment puis-je rendre ta journée meilleure ? [ L.S ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant