Je me réveil doucement. Harry dort encore. Je le regarde, il est beau. Il est parfait, aucune imperfection. Il se réveille doucement et il me regarde.
Moi : Que puis-je faire pour rendre ta journée meilleure ?
Harry : Quoi ?
Moi : Que puis-je faire pour rendre ta journée meilleure ?
Harry : Range la cuisine.
Moi : Ok.
Je me lève du lit. Et sous le regard choqué d'Harry, je souris et part vers la cuisine. Je fais la vaisselle, nettoie la table, balaie le sol. Une fois que j'ai fini. Je prend ma veste et je pars pour aller au travaille. Je monte dans ma voiture et roule en direction de la clinique. Liam est déjà devant.
Moi : Hey, Li.
Liam : Hey, Lewis.
Je rigole doucement et je rentre à l'intérieur. Liam me suit, il doit me dire les animaux à soigner d'aujourd'hui. Il prend sa liste dans son bureau et revient vers moi.
Liam : Alors en premier : un chien qui a des épines de hérisson. Ensuite un chat qui a avalé des tétines de biberons. Et pour finir une tortue avec des taches suspectes.
Moi : Ok. Je gère.
Il me sourit et je passe la journée à faire la chose que j'aime le plus, guérir les animaux. Entre temps pleins d'autre bêtes se sont rajouté. Ma journée a été chargé, mais j'adore ça. Je rentre rentre à la maison vers 17h. Si je rentre plus tard, Harry va encore crier or que mon but maintenant, c'est d'arrêter tout ça. Je rentre, Harry prépare le dîner. Ça sent super bon. Je m'approche de lui et dépose un chaste baisé sur ses lèvres.
Moi : Ça sent super bon !
Il me bouge pas. Il est légèrement choqué. Ça me fait rire. J'accroche ma veste au porte manteau et je pars dans mon bureau pour regarder les dossiers des animaux pour demain.
VOUS LISEZ
Comment puis-je rendre ta journée meilleure ? [ L.S ]
FanfictionAvec une simple phrase, ce couple va changer.