Embrasser.

462 33 1
                                    

Ça va faire deux semaines que je demande tout les jours à Harry ce que je peux faire pour rendre sa journée meilleure. C'est souvent des tâches ménagères, mais ça marche. Il a l'air beaucoup plus heureux.

On est dans notre lit, c'est enfin le week-end. J'entends les oiseaux chanter dehors et les rayons de soleil traverse la vitre. Je regarde Harry et je pose ma question pour la quinzième fois :

Moi : Comment puis-je rendre ta journée meilleure ?

Harry : En m'embrassant, comme avant.

Je me m'y attendais pas. Je pensais que j'allais encore devoir faire une tâche ménagère, mais au lieu de ça, il me demande de l'embrasser. Je souris et sans hésiter, je pose mes lèvres sur les siennes. Tout ce qu'on entend dans la pièce, est le bruit de nos bouches qui s'embrase et celui des oiseaux qui chante. J'aime ce moment. J'ai réussi. J'ai réussi à tout arranger. Ce n'était pas si dure pour finir. Nous nous arrêtons, à bout de souffle.

Harry : Je t'aime, Louis. Si tu savais à quel point...

Moi : Je t'aime encore plus qu'avant. Chaque jour qui passe, je t'aime plus que celui d'avant. Je t'aime plus que hier et moins que demain.

Il sourit. Je suis tellement content qu'il soit content. Je suis amoureux de lui, et je le serai pour toujours.

Moi : Tu me promet qu'on ne se disputera plus ?

Harry : Promis.

Je souris de toutes mes dents et je dépose mes lèvres sur les siennes une secondes fois. Elles m'ont tellement manqué.

Comment puis-je rendre ta journée meilleure ? [ L.S ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant