Nous sommes couchés sur le fauteuil. On regarde " Divergente ". Harry est couché sur mon torse et j'ai la main sur sa hanche.
Moi : J'ai fais une liste.
Harry : Sur quoi ?
Moi : Les choses que j'aime chez toi.
Harry : Ça a dû être court alors...
Moi : T'as raison. Le seul mot que j'ai écris c'est " Tout ".
Il rougis. Il me souris et m'embrasse tendrement. On s'entend tellement mieux. Je veux dire, rien qu'avec une seule phrase, j'ai réussi à tout arranger.
Harry : Je t'aime, Lou.
Moi : Je t'aime, Hazza.
Le bruit de la sonnette se fait entendre. Je vais ouvrir la porte. Harry est resté sur le fauteuil et il regarde par dessus. J'ouvre la porte, c'est Zayn. Je le prend dans mes bras.
Moi : Ça fait longtemps, Za !
Zayn : Ouais, trop ! Mais tu ne passe plus.
Moi : Ouais, je sais. C'est parce que... Parce que je.. Je..
Harry : Pourquoi ?
Moi : Je.. Je voulais tout arranger.
Harry : Arranger quoi ?
Moi : Nous. Avant je passais tout les jours après le travail pour aller chez Zayn environ cinq minutes, mais je voulais rentrer le plus tôt possible, pour pas qu'on se dispute encore...
Harry baisse la tête. Je vois bien que Zayn est légèrement gêné. Je le serai aussi à sa place. Je me racle la gorge et tend mes bras pour lui montrer qu'il peut entrer. Il rentre, il s'assoit sur le fauteuil et moi aussi.
Zayn : Qu'est-ce que vous étiez entrain de faire.. ?
Moi : On regardait un film, pourquoi ?
Zayn : Hum... Et bien, je ne sais pas, vous êtes tout les deux en caleçon, les couvertures sont éparpillées par terre, tout comme vos vêtements, alors ça prête à confusion, vous voyez ?
VOUS LISEZ
Comment puis-je rendre ta journée meilleure ? [ L.S ]
FanficAvec une simple phrase, ce couple va changer.