Point de vue Cara :
Le reste de la semaine c'est passé sans encombre. Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Autrement dit, c'est ce soir qu'aura lieu la fameuse fête. J'ai eu néanmoins le droit à quelques regards de la part de Lucas, mais je l'ai évité du mieux que je pouvais. Quant à Spencer, le meilleur ami de Maude, que je trouvais bizarre en début de semaine s'est montré désolé de m'avoir appelé "ma jolie". Très bien, plus d'ambiguïté.
Mercredi, je m'étais rendue à une école de danse où je m'étais inscrite au cours de contemporain ; ce style de danse est si beau. Le premier cours a lieu lundi prochain.
Je me lève enfin sinon je vais être en retard. Je prends mes vêtements et par me préparer dans la salle de bain. Après ça j'enfile mon jean et un t-shirt blanc simple auquel j'ajoute un bomber bleu marine - oui j'adore les bombers -. Je descends à la cuisine et y trouve mon frère, ma mère est déjà parti et sans surprise mon père aussi. Je ne l'aurais vu que quatre fois cette semaine, trois fois au dîner et une seule fois partir en courant le matin et criant qu'il était en retard alors que j'allais commencer à petit-déjeuner.
Je discute un peu avec Tyler qui m'apprends que Cameron est le meilleur ami de Lucas et qu'il n'ira pas à sa fête. Je pousse un soupir de soulagement, car si mon frère était à cette soirée il me collerait tout le long : j'ai un frère très protecteur.
Je remonte dans ma chambre et prends ma trousse de maquillage là où je l'avais laissé puis je m'assois devant mon miroir près de mon armoire. Je mets du mascara ainsi qu'un peu de blush, je n'ai jamais eu de couleur sur les joues.
J'attrape ma veste et mon sac et attends mon frère sur le perron pour qu'on aille au lycée avec sa voiture.
Je m'avance vers l'entrée du lycée aux côtés de mon frère quand un groupe de première s'approche de lui. À mon plus grand étonnement il s'agit du groupe de Lucas suivi de Cameron et plusieurs autres de leurs amis. Je les observe se tchecker et commence à partir, les laissant. Quand quelqu'un m'attrape le bras et me retourne avec puissance.
" Salut ! dit-il.
- Oh salut, Lucas. Je fronce les sourcils.
- Je savais pas que t'étais sa sœur, m'annonce-t-il en me pointant Tyler avec le menton.
- Je savais pas que vous vous connaissiez, je rétorque froidement.
- Ah euh oui, c'est lui qui est venu me voir même.
- Et pourquoi ?
- Oh il avait peur pour sa petite sœur chérie, il avait vu que nous nous étions parlé une fois, me répond-il en faisait approchant son visage du mien.
- Lâche-moi ! je lance en tentant de dégager mon bras de son emprise et en reculant.
- Pardon ! Il lève les mains en l'air pour montrer son innoscence.
- Oui bon salut !
- Attends ! s'exclame-t-il.
- Qu'est-ce que tu veux encore ? Je croise les bras.
- Euh... tu viens à la fête de Cam ce soir ?
- Oui je viens, pourquoi ça t'intéresse ?
- Chouette ! s'exclaffe-t-il avec une voix très éfféminé ce qui vaut un rire de ma part.
- Mais c'est que je viens de réussir à décrocher un rire à mademoiselle Cara Benson, hurle-t-il victorieux.
VOUS LISEZ
A L W A Y S
Teen Fiction" C'est propablement parce que je ne sais pas l'exprimer que tu devrais comprendre que c'est de l'amour. " Il est sûrement mauvais pour elle, mais quand il sourit, elle ne voit en lui que ses bons côtés. Cara, 16 ans, la rêveuse qui ne croyait pas...