03.

2.5K 269 56
                                    

[ Isleym ]

: - Je suis où ?

Mama : - Hbiba, enfin tu es réveillée, tu es à l'hôpital, tu te souviens ?

: - Depuis quand ?

Mama : - Depuis 2 mois.

Quand elle m'a annoncée que j'y étais depuis 2 mois, j'étais chamboulée, pendant 2 mois dans le coma ?

Je commençais à avoir une bouffée de chaleur, je n'arrivais plus très bien a respirer, j'avais la bouche toute sec.

: - De hehehe hehe

J'essayais tant bien que mal de respirer, j'essayais de leur dire de vouloir de l'eau mais je n'y arrivais pas, alors j'ai décidé de me lever de mon lit d'hôpital mais j'étais comme paralysée, je n'arrivais pas à bouger aucuns membres, je n'étais plus maitre de moi même.

Mama : - Isis ?! Hobi ?! ISIS ! *toute inquiète*

: - Mama... Hehehe.

Je respirais fortement, mes bruits de respiration se faisaient entendre dans la pièce, ma mère appuya sur le bouton rouge pour appeler des docteurs et ni une ni deux ils arrivent.

Docteur : - Elle a soif. Elle fait une bouffée de chaleur, Thérèse amène le ventilateur !

La deuxième docteur s'exécuta, moi j'étais toujours dans le même état c'est a dire : mourante.

J'avais l'impression que l'Ange de la mort était venu me récupérer, je voyais tous les bons et mauvais moments filer devant mes yeux.

Le docteur me donne une bouteille d'eau fraiche, je la finis en quelques secondes, j'avais extrêmement soif, après tout je n'ai pas bu pendant 2 mois.

La bouffée de chaleur partait progressivement, car le ventilateur que le docteur m'a donné lâchait beaucoup de fraicheur. Je reprenais plus en plus possession de mon corp, l'Ange de la mort n'était pas venu me récupérer, pourtant, ça en avait l'air.

Docteur : - Il faut qu'elle se repose, on va lui faire des analyses demain.

Mama : - Geulek "reposer" ? Elle a dormi pendant 2 mois !

Docteur : - ... Merci de votre visite madame Shalif mais les visite sont terminées.

Mama : - Je reste ! Tfou ! Il a cru quoi lui ?

Docteur : - Il est 20h passé.

Mama : - Zeubi. Demain je reviens Isis, d'accord ?

: - Oui yemma.

Mama : - Heya d'accord aller reposes toi bien n'brick benthi.

Elle me fait un bisou sur le front et je la câline, une larme a coulé mais je l'ai vite effacée.

: - Je t'aime aussi.


Elle est partie, me laissant seule, je pensais mais tellement j'ai pensé bah je me suis endormie.

•••

Isleym - « On m'a portée l'oeil. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant