08.

1.6K 189 86
                                    

On se tshek, Lise était en dehors miskina... Mais laissez moi savourer mes retrouvailles avec mon sang wesh.

Lise : - Je vais y aller j'ai pas prévenu ma mère, à toute.

Isleym : - À toute !

Elle sort de la chambre.

: - Enfin lahila merci ya rabbi.

Isleym : - *rire* Elle est gentille wesh, pourquoi tu recales les gens comme ça ?

: - J'suis pas sociable.

Ensemble : - Pas dans le social donc vient pas t'associer.

On a pété de rire on l'avait dit en même temps! En même temps on est télépathes entre nous.

•••

Le docteur rentré dans la chambre, il voulait parler à Isleym pour son mini accident.

Docteur : - Bon et bien, déjà je suis très content pour vous mademoiselle, grâce au choc que vous avez reçu, vous avez retrouvé la mémoire.

[ Le mec qui a poussé Isleym ] 😂

Je m'en veux tarpin d'avoir poussé la gadji, elle est à l'hôpital wesh. Je voulais pas. Si elle porte plainte, j'vais faire comment ? Mes deux anges et mon ange qui m'attendent à la maison m'attendront en prison ? Moi, Aslâm Mohade aller en prison ?

Je me dirigeais vers sa chambre.

J'entre direct, en toquant et ils me regardent.

: - Smeh... Isleym ?..

Isleym : - T'as pas à être désolé, au contraire je te remercie.

À ce moment là j'comprenais plus rien, la meuf elle s'est tapée la tête elle pouvait mourir et elle me dit pas grave ?

Yara : - Elle a retrouvé la mémoire grâce à toi.

: - Ah.

J'étais tarpin content, pour elle et aussi pour moi.

Isleym : - Oui merci.

Docteur : - Mais il se fait sue si vous voulez porter plainte contre ce jeune homme, vous pouvez le faire. *clin d'oeil*

Il me regarde de haut en bas et sort de la chambre. Il veut un cent franc dans sa tronche ou bien ?

: - Bon, encore désolé hein.

Isleym : - Pas grave.

Je me retournais pour sortir, mais quand je voulais pousser la porte, ça voulait pas.

[ Yara ]

: - Bah sors.

? : - La porte est bloquée.

Isleym : - Comment ça ? Vas-y laisse moi faire.

Elle essaye de se lever mais elle tombe direct.

: - Hum. *tousse* T'as perdu l'usage de ta jambe droite...

Isleym : - Ah ouais j'avais oublié bon, va ouvrir.

Isleym - « On m'a portée l'oeil. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant