[ Yara ]
: - Hassoul tata, Isleym est en danger, la fille qu'elle t'a emmenée est pas nette, elle se fait passer pour moi, elle profite de la perte de mémoire pour gratter l'amitié, tout à l'heure je l'ai surprise entrain de parler avec sa mère, elle a dit qu'elle allait lui faire du
shor.Khalti : - Zokkk ! Zeubi.
: - C'est aussi elle qui l'a mise dans le coma.
Elle fouette la table avec son tablier et crie ;
Khalti : - ISIS !!!
[ Isleym ]
: - OUI ?!
Mama : - VIENS ICI TOUT DE SUITE !
: - Ok ok !
: - *à Yara* Je reviens.
Yara : - Ok !
Elle me sourit et je descends en galèrant avec mes béquilles, arrivée en bas je rejoins ma mère dans la cuisine, elle n'était pas seule, elle était avec euh...
Mama : - Isleym, tu fais tout de suite sortir cette fille de chez moi ! J'rigole pas avec ta Yara tah khra.
: - Qui ? Yara ma meilleure ?
Mama : - ZOK ! C'est la ta meilleure oulah ta best c'est un monstre zeubi.
: - Mais pourquoi elle est gentille !!
Mama : - Tout de suite j'ai dis, Isis j'rigole pas. Tu te fais aveuglée par une sorcière.
: - Comment ça ?
Étrangère : - Elle va te faire du shor ! Putain, je reviens !!
Elle court jusqu'à l'étage.
[ Leylae ]
Isleym venait de partir, jetais entrain de fouiller pour voir qu'est ce qu'elle préfère dans tout ça et elle m'a dit qu'elle adorait son collier, c'était sa grand mère qui lu l'avait offerte, elle l'a depuis 6 ans, mais elle l'aura plus pour longtemps.
Dès que je l'ai trouvé je l'ai mis dans ma poche, mais j'entends un gros bruit et vois Yara entrer.
Yara : - Tu fais quoi ici ?
: -Ça se voit pas ? Je suis la best de Isleym ! *rire*
[ Yara ]
Je m'approche d'elle et lui met une grosse claque, je la fais tomber.
Quand elle tombe, un truc s'est pendu, je fronce les sourcils et m'aperçoit que c'est le collier préféré de Isleym. Elle le pré:d et le le glisse dans sa poche.
: - *rire nerveux* T'as cru que j'ai pas vu ?
Leylae : - Je.. De quoi ?
VOUS LISEZ
Isleym - « On m'a portée l'oeil. »
Acţiune©Histoire Courte à ne pas plagier. Isleym vivant tranquillement pendant 17 ans de sa vie, son petit monde construit pendant 17 ans qui se détruira, à cause d'une personne. Mais qui est-elle ? On n'est jamais sûr de deux qui nous entourent, les gens...