Chapitre 4. A Lovely Day.

112 9 0
                                    

Je me réveilla sans ouvrir les yeux. Je sens une source de chaleur sous ma joue, alors j'ouvris les yeux et vis que je suis sur le torse d'Harry. Oh. Oui. Les images d'hier refirent leur apparitions dans ma tête. Je referma alors les yeux. Qu'est ce que je fais maintenant ? Qu'est ce que je dois lui dire ? J'ai grave merder. Ah mais je suis con c'est pas possible ! Il est peut-être pas trop tard. Je vais lui dire qu'avec mon coup sur le crâne je ne savais pas ce que j'avais fais. Je ne veut pas devoir lui mentir encore plus. Et lui dire la vérité reviendrais à le perdre. Et je préfère le garder. Quitte à lui mentir. Alors je serais toujours Peter Hamiston. Putain j'ai jamais été doué pour ça ! Comment, quand dois-je lui dire ça ? La dans le lit ? J'ouvre enfin vraiment les yeux. Ça ne sert à rien de faire semblant de dormir. Je dois bien lui dire lorsque... lorsque je sentirais que c'est le bon moment... Je suppose. Je regarda si lui dors encore et lorsque je vis son visage endormis je... je fus perdu. Ses lèvres... Tout avait été parfait hier... Pourquoi est-ce que je devrais perdre tout ça ? Mon mouvement à du le réveiller parce qu'il ouvra les yeux et lorsqu'il me vit, il referma les yeux.

- Bonjour. Murmura-t-il d'une voix encore endormis.

- Bonjour... C'est moi qui t'ai réveiller ?

- Non. Je somnole depuis un moment en faites.

Il rouvrit les yeux et posa son regard sur moi. Je ne veux pas perdre ce regard. Je veux encore le voir dormir, entendre sa voix matinal, être dans ses bras, sentir ses lèvres, mettre mes mains dans ses cheveux... Je ne veux pas le perdre.

- Petit déjeuner ? Proposa Harry.

- Pourquoi pas, j'ai faim.

Je me redressa et il fit de même. On partit dans sa cuisine, il me tendis un bol avec du céréales et du lait avec une petite cuillère. Il prit la même chose.

- Je t’emmènerais à ta voiture après si tu veut.

Voiture qui ce trouvait sur le parking de la S.C.O.M. Hum... Problème ? Oui.

- Je peut y aller à pieds ne t'en fait pas.

Pour me répondre, il me montra la fenêtre du doigt. Il pleut à verse. Trouve quelque chose et vite.

- D'accord elle est... Sur le parking de la où travaille un ami. Je te montrerais le chemin.

- D'acc.

On finit le petit déjeuner en silence. Pas un silence pesant ou autres mais... Un silence matinal en faites. Lorsqu'on vient de ce réveiller et que personne ne l'est totalement en faites.

Il mit nos bol dans l'évier. Je me frotta les yeux pour essayer de me réveiller correctement, et sans que je ne mis attende, je sentis deux bras enrouler mon ventre et une tête ce poser sur mon épaule. Je sursauta et je l'entendis rire.

- Ce n'est que moi.

- Tu ma quand même fais peur... Dit, pour hier...

- Je ne ferais pas comme si rien ne c'était passer. Ce que je suis entrain de faire le prouve bien nan ? Ah moins que... tu ne regrette pas au moins ? Demanda-t-il en ce retirant de son étreinte.

Je descendis de ma chaise. C'est maintenant nan ? Le moment où l'on dit qu'on ne savait pas ce qu'on n'avait fait ? Oui, mais rien ne sors. Je n'y arrive pas. La seul chose que je fus capable de faire est de me blottir dans ses bras. C'est tellement confortable et chaud... Pas question que je perde ça !

- Je ne regrette rien. C'est juste que... J'ai peur.

- Peur de quoi ? Me demanda-t-il en passant ses bras autour de mes épaules et de serrer légèrement.

Broken But Alive.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant