Mes mains lâchèrent celles d'Harry qui crie mon nom. C'est quoi ce bordel ?! Je reçois un coup sur la tête, puis le noir.
Toute ma famille est morte. Je l'ai vois au sol dans une marre de sang. Harry ? Harry est la aussi, mais il tient un couteau ensanglantés. Il a tué ma famille. Simon arrive, mets une main sur l'épaules d'Harry, puis ils rigolent. Ils ce moquent de moi. Harry avance vers moi, mais je ne bouge pas. Je n'y arrive pas. Comment a t-il pu faire ça ?! Il me plante le couteau dans le ventre. Maintenant il me regarde inquiet.
- Louis ! Louis ! Je suis la, d'accord ? Tout va bien.
Puis je me réveille et vois Harry en face de moi. Le même visage inquiet. Je me redresse et vois que je suis dans une salle avec des murs en pierre avec seulement une table et le lit dans lequel je suis. Où suis-je ? Je regarda Harry qui a un léger sourire. J'ai un mal de tête horrible.
- Tu a fais un cauchemars ? Me demanda-t-il.
- Ouais... Un horrible. On est où ?
- C'est compliquer... Je t'expliquerais lorsque tu sera bien réveiller.
Je ne répondis rien. Je suis inquiet et ne comprend rien. D'un coup je réalisa ce qui c'était passer... Tout à l'heure ? Hier ? J'en sais rien, mais j'étais avec ma famille et Harry ensuite... Je ne me souviens de rien. Je demanda à Harry où ils sont tous, il me répondit ''Ne t'en fais pas, ils vont bien. Ils sont dans la salle d'à côté.''. Je bonds en dehors de mon lit et ouvre la porte qui ce trouve en face. Je vois une très grande pièce avec plusieurs table, deux ordinateurs, des poutres qui sont ici et la, tout les murs sont aussi en pierres. J'avance et sent Harry me suivre de près. Sans doutes au cas où je tomberais à la renverse. Il y a une grande table ronde. Il y a mon père, Zayn, Niall, Liam et Eleanor. Eleanor ?!
- C'est quoi ce bordel ?! Dis-je d'un coup.
- Louis ! Firent mes trois amis en chœur.
Je vis Eleanor baisser la tête. Mon père me pris dans ses bras. Je répondis à son étreinte.
- Salut Louis...
- Qu'est-ce que tu fais là ? Répondis-je froidement à Eleanor.
Mon père ce recula un peu et mit une main sur l'épaules d'Eleanor. C'est quoi ce complot ? Puis il me dit de m'asseoir pour qu'il puisse tout m'expliquer. Simon avait prévue de tous nous tuer. Lorsque Eleanor la appris, elle c'est dépêcher de prévenir Liam, Niall et Zayn pour qu'ils puisse faire quelque chose. Ils on éteins le courant pour agir en toutes sécurité. Eleanor est alors entrée dans la salle où je me trouvais et ma donner un coup sur la tête pour que je me laisse faire. Elle a ouvert la cage et à fait sortir tout le monde. Niall, Liam et Zayn eu ce sont charger de Simon, mais il avait disparue avant qu'ils n'est pu faire quelque chose. Mon père avait un genre de repère sous la maison qu'il avait fait construire au cas où quelque chose arriverait. Et en plus, Eleanor a réussit à récupérer les papiers. Je résume, Simon voulait et veux sûrement encore nous tuer, Eleanor nous a sauvés, on ce retrouve dans un repère secret et tout ça a cause de papiers avec des trucks compliquer dessus ? Je crois que j'ai besoin d'un peu plus d’explication. Je demanda à mon père ce qu'il y a de si important sur le papier, il me répondit en langage scientifique. J'ai rien compris et en voyant ma tête il a du comprendre en simplifient un peu. ''Ce sont des calculs qui permettent de mettre a jour un nouveau vaccin. Donc ce sont des papiers qui pourrait rendre n'importe qui riche.''. Je savais que mon père faisait des recherches, mais pas ce genre de recherche. J'ai l'impression que tout ce mélange dans la tête et je suis bien heureux que mon père m'aie dit de m'asseoir. Je tourna ma tête vers Eleanor qui a l'air assez gêner.
- Merci Eleanor. Merci beaucoup.
- De rien Louis ! Tu sais je m'en voulais vraiment de vous avoir fait ça à tous, alors quand j'ai appris les plans de Simon je n'ai pas hésité ! Enfin... Pardon pour ça...