L'été a passé bien tranquillement. Le temps était long, trop long. Je n'ai pas parlé à Ced une fois. Il travaillait et moi j'étais en voyage de pêche. Je me prépare, aujourd'hui c'est la rentrée. Je suis très fébrile de revoir Ced après tout ce temps. Si moi j'ai grandit (et ma queue aussi), il doit vraiment etre rendu chaud, en tout cas, encore plus qu'il l'étais. Je monte dans l'autobus et met mes écouteurs sur mes oreilles, écoutant Nique les clones de Nekfeu (multimédia). Je ressent un mélange d'excitation et de stress. Mon beau Ced, devant moi a nouveau. Je me perd dans mes pensées, jusqu'à temps que quelqu'un me tape sur l'épaule pour me dire qu'on est arrivé. Je me retourne et c'est Cassandra. Un sourire pervers se dessine sur mes lèvres.
- Salut, dit elle
- Hey ça va?
- Ouais, tranquilleJe lui souris. Elle prend une inspiration et lance:
- Tu sais... l'autre soir au party... si jamais... t'as envie de recommencer... je...
- Mais oui t'inquiète je penserai à toi. Tu étais bien bonneElle rougit et je dépose un baiser sur sa joue avant d'entrer dans l'école. Je vais réfléchir à sa proposition... Je l'aime bien Cass, elle est vraiment gentille... et quand même jolie et des belles fesses on doit se l'avouer.
Je vais à mon casier et je vois que les affaires de Ced sont déjà là. Mon coeur bat à tout rompre. J'arpente les couloirs à sa recherche, mais la cloche du début des cours sonne avant que je le trouve. Déçu, je prend mes choses et me dirige à mon cours. J'ai le malheur de constater qu'il n'est pas dans ma classe... L'année va être longue...
*Ellipse de l'avant midi*
Je vais chercher mon lunch avant de chercher Ced. Je me retrouve dans la cafétéria. Et c'est là que je l'aperçoit. Il rit. Sa voix est devenue vraiment plus grave. Il a grandit d'au moins un pouce. Ses cheveux ont allongé. Il est vraiment plus chaud. Je n'aurais jamais cru ça possible. Il est avec quelques filles et des gars du hockey. Je commence à me diriger vers eux, mais soudain il enlace Mélodie et l'embrasse. Mon cœur se fend en mille. Les larmes me montent aux yeux. Je tourne les talons et essaie tant bien que mal de chasser cette image de mon esprit. Je me dirige vers la salle de bain. J'entre dans une cabine et je tente de repousser la crise de panique qui menace d'éclater. Quand je me crois calme, je débarre la porte, mais un soudain haut-le-cœur me fais me vider mes entrailles dans la cuvette. Je m'essuie la bouche du revers de la main, puis je sors me mettre de l'eau dans le visage. J'accroche mon regard dans le miroir. Je le regrette aussitôt. J'ai l'air beaucoup plus mal en point que je le croyais. Je me convainc mentalement que c'est un masque. Que c'est pour cacher ce qu'il est vraiment aux autres. Ce ne peut pas être réellement lui. Mon beau Ced ne peut pas avoir changé à ce point. Je retourne porter mon lunch dans ma case, je mangerai pas de toute façon. Je m'assieds au pied du casier, avec ma musique plus fort que nécessaire et mes pensées qui vagabondent. Au bout d'un certain moment, une masse d'élève afflue dans les corridors, alors je suppose que la cloche a retenti. Je me dépêche de prendre mes choses, pour ne pas croiser Ced. C'est drôle, moi qui le cherchais tant ce matin, je le fuis comme la mort.
J'entre en cours de sciences. Ma place est à côté de celle de Cass. Le prof fait son blabla de début d'année, mes yeux regardent le vide et mes pensées son dans le vague. Un papier atterrit sur mon bureau, me sortant de ma transe. Je le déplie, je reconnais l'écriture de Cass.
Qu'est-ce que tu as?
T'as vraiment pas l'air de bien aller...
Je la regarde et lui souris tristement. Le prof annonce qu'on doit se placer en équipe pour faire une révision de l'an passé. J'ai à peine eu le temps de lever la tête que Cass était déjà à côté de moi. Comme on est dans le fond de la classe, elle décide de me parler d'autre chose que la révision.
- Oli... C'est quoi que t'as?
-...
- S'il te plaît... Tu peux me faire confiance tu le sais.
Une larme roule sur ma joue. Elle l'essuie délicatement du bout du doigt et me serre dans ses bras. Elle me dit:
- Allez, on sèche la dernière période et on va chez moi ok?
- D'accord...
Elle me sourit.Le reste du cours on travaille pour me changer les idées. Plus je lui parle, plus je la trouve gentille Cass. Elle est pas comme j'imaginais. Si elle baise autant bien et est si gentille... On peut en tirer beaucoup d'avantages. La cloche retentit enfin, on va à nos cases chercher nos trucs. Je fais mon sac et Cass arrive derrière moi. Je me retourne pour lui parler, mais aucun son ne sort.
Ce n'est pas Cass.
C'est Ced.
___________________________
Hey désolé de notre grande absence les copains... On est franchement désolées.
Pour ça, on a fait un chapitre plus long!!!😁
Enjoy!
~J
VOUS LISEZ
Lose Your Breath
General FictionAttention !!! Cette histoire contient du lemon, alors certain propos peuvent vous choquer. Surtout ne venez pas critiquer en disant que cest trop vulgaire svp. Enjoy :3