~Douche et invitation~

739 8 1
                                    

On est déjà jeudi. Je n'ai plus fait de rêves sur Ced. Je suppose que c'était juste une phase. Je quitte mon cours avec Ced une demi-heure à l'avance, parce qu'on a une pratique de hockey. Une fille de ma classe, Mélodie, me salue lorsque je sort. Elle est vraiment chaude. Elle a de longs cheveux blonds, une petite poitrine mais un de ces culs... Je trouve qu'elle se maquille un peu trop mais n'empêche qu'elle est bandante. Ced est du même avis que moi, mais il préfère Coralie, une fille aux cheveux brun avec une poitrine plus que généreuse. Anyway. On se dirige tranquillement vers le local de hockey. On entend déjà le coach hurler des ordres. Une fois qu'on est arrivés, on monte dans le bus en direction de l'aréna. Le trajet et la pratique se déroulent sans encombres. À la fin de la pratique, on doit prendre une douche car on dégouline littéralement de sueur. Dans les vestiaires, les douches sont ouvertes, donc tout le monde peut voir tout le monde nu. Je suis très complexé présentement, alors je me retourne pour être de dos a tout le monde. Je me savonne les cheveux et je sens quelque chose derrière moi. Je me retourne et mon coeur manque un battement. Ced est derrière moi, nu comme un ver, à me regarder. Je le détaille rapidement de bas en haut. Ses muscles sont simplement parfaits. Et sa bite... hmm. Elle est longue. Je trouve la mienne vraiment petite à comparé à la sienne. Elle n'est pas petite, mais pas longue non plus. Lorsque je parviens à ses yeux, je remarque qu'il me fixe. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Un moment de pur malaise s'installe. Il se racle la gorge.

- Heyyyy Dumont! T'es dans la lune!

Il claque des doigts devant des yeux.

- Je venais juste chercher le shampoing.

Il s'étire pour aller chercher la bouteille du savon et il frôle mon épaule avec ses doigts délicats. Je frissonne. Je ressens une sensation familière dans mon bas ventre. Oh non non non! Ce n'est tellement pas le temps! Je me précipite hors de la douche. Je noue rapidement une serviette autour de mes hanches et je soupire. Pourquoi je ressens ce genre de choses? Je m'habille et je m'apprête à partir quand soudain quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne. C'est Ced.

- Tu t'en vas où?

- Je retourne chez nous.

- Ah ok. Il y a un party chez Tom demain soir as-tu le goût?

- Pourquoi pas?

- Ok! C'est sur la rue Desgagné. Arrive vers 9h.

- Ok à demain!

Je me retourne et je pars, heureux qu'il n'ait pas remarqué mon érection naissante. Durant le trajet du retour, je me rends compte que c'est journée pédagogique demain. Je soupire de bonheur. Je vais pouvoir dormir à ma guise. Je rentre chez moi plutôt tard, j'ai pris mon temps pour marcher. Il n'y a encore personne chez moi. Je file dans ma douche et me prélasse sous l'eau brûlante. Je me sèche et je me couche entièrement nu. Je texte à Mel environ une demi heure puis je ferme mon iPhone en songeant à ma réaction au contact de Ced. Pourquoi je réagis autant? Je ne suis pas gay tout de même?
----------------------------------------------
Je sais chapitre court... Mais j'espère que vous allez apprécier :) -J

Lose Your BreathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant