~Retrouvaille et surprise~

432 8 0
                                    

Je reste figé quand son regard croise le mien. Il ferme la case et se dirige vers moi. Je manque d'air. Il arrive devant moi et son odeur envahit mes narines. Je manque de défaillir. Il agite sa main devant mes yeux et je sors de ma transe.
- Hey t'es dans la lune Oli! À quoi tu pensais pour me regarder comme ça?
- Euh... J.. Je p-pensais à... Aux deux filles que j-j'ai baisé en fin de semaine
- Heheheh petit coquin
Je suis super stressé. Je souris un peu, mal à l'aise.
- Hey t'as le goût de venir chez moi ce soir?
- Q-quoi?!
- On pourrait travailler sur le projet...
- Oui, oui. Avec plaisir
- Parfait! Mais là on devrait aller en cours...
- Ouais haha...
Ce sera impossible de se concentrer aujourd'hui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin la cloche sonne. Je bondis presque de ma chaise. Ced rit derrière moi.
- Allez dépêche, mon bus arrive tôt
En moins de deux minutes nous sommes déjà prêts à partir. On monte dans son bus et il s'asseoit au fond du banc. Il met ses deux écouteurs sur ses oreilles et il regarde par la fenêtre. J'en profite pour le fixer, le détailler de bas en haut. Il est chaud. Ses cheveux doux reflètent le soleil. Ses beaux yeux noisettes fixent l'horizon derrière ses lunettes fumées. Il passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, ce qui m'allume involontairement. Je regarde furtivement son entrejambe et mon souffle se coupe. Il bande, mais il ne le remarque pas. Je me retiens de me jeter sur lui. Le reste du trajet et de la soirée va être interminable. On arrive en fin en face de chez lui. On descend du bus et on entre chez lui.
- Va dans ma chambre en bas je te rejoins
Je descend et trouve sa chambre. Je suis de dos quand je l'entends entrer. Je m'apprête à parler et je commence à me retourner. Lorsque j'arrive pour commencer ma phrase, ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Je reste surpris quelques secondes, puis un puissant frisson me traverse. Il s'écarte et évite mon regard.
- Je... Je s-suis désolé... Je n'aurais p-
Je le coupe en l'embrassant plus intensément. Il passe ses mains dans mon dos et m'attire contre lui. Nos deux érections s'entrechoquent et un râle s'échappe de nos bouches. Il approfondis le baiser et je passe ma main dans ses cheveux. Il nous fait tomber sur son lit et il me chevauche. Il est assis à califourchon sur moi. Il retire son chandail et mes mains se retrouvent malgré elles aimantées sur son torse. Il plonge vers mon cou et il lèche le long de ma mâchoire. Mon érection redouble de vigueur. Il le sent et me sourit perversement. Il me retire mon chandail et il dépose des baisers mouillés sur mon torse. Il continue tout en descendant de plus en plus. Il finit par arriver à la ligne de mon pantalon et il caresse mon membre durci à travers celui-ci. Il défait le bouton et me départit de cet encombrant vêtement. Il enlève mon caleçon également et il effleure ma virilité du bout des doigts. Je me cambre et il donne un furtif coup de langue. Il me prends au complet et je gémis bruyamment. Il commence à faire des va-et-vient et me fixant de manière provocante. Il enroule sa langue autour de ma queue et crée une parfaite succion. C'est encore meilleur que la dernière fois, il est sobre aujourd'hui. Il continue, je me sens sur le point d'exploser.
- Aa-atteeends....
- Quoi?
- Je... Je te veux.
- Dis moi ce que tu veux que je fasse
- Mmmh dé-défonce moiii
Il retire son pantalon et va vers son bureau. Il prends un condom et le déroule sur sa verge énorme. Il s'approche de moi, dépose ses mains puissantes sur mon bassin.
- Bon, ça risque de faire mal et..
- Ta gueule défonce moi
Il me pénètre d'un seul coup. C'est relativement douloureux, mais je commence à être habitué. Son gémissements m'arrache un frisson. Il commence à donner des coups de bassin lents et sensuels. Je grogne.
- T'aime?
- Ouiiiiiiii
Il donne un coup plus gros que les autres qui bute contre ma prostate.
- Aaaaaahhh
Il me pilonne de moins en moins doucement, sans être désagréable pour autant. Je sens son souffle chaud le long de ma colonne vertébrale.
- Je... Je pourrai paas teniir longtemps Oli...
En effet, je sens que ses coups de hanches sont de moins en moins précis et que ses muscles se contractent involontairement et de manière aléatoire. Il gémis fort en me pénétrant plus profondément que les autres fois. Il s'effondre sur moi en se déversant dans le préservatif. Il a la respiration courte. Je le flatte dans le dos jusqu'à ce qu'il se remette de son puissant orgasme. Quand il ouvre les yeux, il remarque mon érection qui est enflée à en être douloureuse. Il dépose sa main dessus et commence à pomper doucement mon membre gonflé. Il donne quelque coups de langue sur mon gland qui sont suffisants pour me faire venir en plusieurs puissants jets sur son torse. Il s'essuie avec ses draps souillés. Il reviens vers moi et me colle.  Son cœur bat au rythme du mien et sa respiration se calque sur la mienne. Je lui flatte les cheveux et je lui pose la question qui me hante depuis tantôt.
- Pourquoi t'as fait ça?
___________________________
Heyyy désolé pour l'énorme retard on promet de s'y remettre plus sérieusement cet été ❤️😏

~J

Lose Your BreathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant