Je le suis et on va retrouver sa mère. Elle est assise, la tête entre les mains. Déprimée. Elle demande à Ced de lui parler en privé. Je retourne dans sa chambre. J'attends. Ça doit être assez grave... Je sors mon cellulaire et je commence à faire le tour des réseaux sociaux. Environ 10 minutes plus tard, il me rejoint et me regarde avec une mine détruite.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Euh... bin... on a comme des problèmes financiers... donc je dois travailler tout le temps que je suis pas à l'école... je dois lâcher le hockey... j'ai plus de temps libre... Ça va aussi continuer cet été... Je commence à travailler la semaine prochaine... on pourra plus se voir à part à l'école...
- Mais... t'as le droit à ta vie! Tu peux faire ce que tu veux.
- Oui... mais je peux pas... ça va peut être revenir à la rentrée de l'année prochaine...
Il me sourit tristement. Je l'enlace. Fort. Comme un homme le ferait... mais il me prend doucement et serre mes vêtements entre ses mains en posant sa tête sur mon épaule. Il a l'air tout fragile comme ça. On retourne s'asseoir sur le lit.
- Bin... on profitera du temps qu'on pourra être ensemble même si on est pas seuls... j'ai l'impression que je réalise pas que je vais te voir vraiment rarement... Je veux pas... Je t'aime trop pour ça, Ced.
Il commence à pleurer. Je sais pas pourquoi précisément mais ça me détruit de le voir ainsi. C'est sûrement à cause qu'il me verra moins. J'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse tenir autant à moi que ça.
PDV de Ced
Non mais... il joue avec mes sentiments ou quoi?? Serait il aveugle à ce point?? Il me semble que je peux pas le dire de manière plus claire que ça... à part si je disais : Je t'aime Oli. Je lui ai dit pourtant "je ne peux pas AIMER les gars" pas coucher, aimer. Après, je lui ai dit que je le trouve vraiment chaud... et je dis ça a personne, il devrait le savoir, il est mon meilleur ami. En plus, je pourrai le voir que rarement, et avec du monde autour, ça va être hyper compliqué d'avoir du sexe avec lui. Et il m'a dit "Je t'aime trop pour ça, Ced". Mais c'est clair que c'est en amitié qu'il parle. Il tient à moi c'est tout. Je devrais arrêter de me faire des illusions, il est mon meilleur ami. Rien de plus. Je devrais arrêter de pleurer, car il veut être gentil en me disant des choses encourageantes, mais ça me fait juste pleurer. Car ça me rappelle à que point il est inaccessible. Il ne pourra jamais m'enlacer et m'embrasser amoureusement comme je le souhaite tant. Il ne peux pas m'aimer. Pas une personne aussi parfaite que lui. Si seulement il pourrait me dire qu'il m'aime lui aussi...
PDV d'Oli
Ced... je peux pas le perdre... je l'aime trop pour ça... Je pourrais lui avouer que je l'aime! Comme ça on serait ensemble. À s'aimer. Mais non! J'suis con! Il m'aime pas. Il veut juste du sexe avec moi. Bon... vaut mieux s'habituer au fait qu'il voudra jamais de moi... et que je le verrai beaucoup moins... Il va énormément me manquer. Aucun de nous deux avons la tête à fourrer.
~Le lendemain~
Finalement, on a rien fait. On a pleuré en se serrant fort... et... Ced ma posé une question. Il m'a demandé si j'aimais quelqu'un. J'ai répondu après un moment que oui. Je sais pas pourquoi mais il m'a pas demandé qui c'était, il a commencé à pleurer encore plus... Je me suis senti mal. Je voulais pas qu'il ait plus mal. Je lui ai demandé aussi s'il aime quelqu'un et il m'a répondu qu'il était pour laisser Coralie. Il la voulait que pour le sexe et il est pleinement satisfait avec moi. Ça me rend content. Je satisfait celui que j'aime.~La dernière journée d'examens scolaires~
Depuis le temps, il s'est pas tant passé de choses. Ced est plus triste en permanence. Tantôt, il vient chez moi et on va fourrer, c'est sûr. Ça risque d'être vraiment intense et bon. On se reverra pas avant longtemps, on va en profiter. On attend l'autobus de ville. On embarque dedans. Elle nous amène chez moi. On va s'asseoir dans le fond pour être seuls. Pareil, il y a personne ou presque.
- Oli?
- Oui?
- Vu qu'on se verra pas pendant tout l'été... est ce que tu vas fourrer avec quelqu'un d'autre?
- Mais non! C'est juste de toi que j'ai envie.
Il sourit. Il prend une respiration, comme s'il allait parler, mais il se ravise et ne dit rien.
- Qu'est-ce que t'allais dire Ced?
- Non rien c'est pas important.
- Allez dit
- Je vais juste m'ennuyer de toi...
- Oh moi aussi mon beau
Je remarque qu'il se mord la lèvre. D'habitude, il fait ça juste quand il cache quelque chose... Ça m'inquiète un peu, mais je décide de ne pas lui en parler. Je le serre dans mes bras et l'embrasse sur le front. Je l'aime.
___________________________
Hey!! Désolée si ce chapitre tourne en rond un peu, je pense que c'est celui que j'ai le plus raté, j'en suis pas trop fière. Après tout, mon domaine n'est pas la romance toute mignonne, mais le sexe 😉😏 ~A
Avec la participation de J à la fin
VOUS LISEZ
Lose Your Breath
Ficción GeneralAttention !!! Cette histoire contient du lemon, alors certain propos peuvent vous choquer. Surtout ne venez pas critiquer en disant que cest trop vulgaire svp. Enjoy :3