Pdv Steph
Il est 7h quand mon réveil sonne. Je l'éteins j'ai décidé aujourd'hui de ne pas aller en cours et de rester avec Marine.
Primo parce qu'elle s'est ouverte la tête
Deusio parce que j'en peux vraiment plus de ses crises de jalousie.
Il faut vraiment qu'on parle.
En plus je suis claqué on est rentré à 23hJe me lève, prends une bonne douche et fait tout le tralala du matin. Je m'habille d'un jogging gris et d'un tee shirt blanc.
J'étais dans le salon entrain de manger mes céréales devant la télé quand Marine apparut.
Elle avait la pommette gauche bleue et l'arcade sourcilière fraichement recousu.
Elle - Bonjour dit-elle en s'asseyant dans le fauteuil
Moi - ouais bonjour Faut vraiment qu'on parle sinon ça va ta tête
Elle - ouais ca va mais je trouve que j'ai pas assez amoché l'autre pute
Moi - en tout cas elle t'a bien amoché, pourquoi t'a fais ça t'es folle en vrai.
Elle - Non mais j'ai pas aimé qu'elle te regarde.
Moi - mais c'est pas une raison pour la gifler comme ça. Tu t'es cru dans la jungle.
Elle - tu sais que je suis jalouse et voilà ohr s'énerva t-elle
Moi - mais t'a abusé là c'est de la folie. Franchement j'en ai marre de supporter tes crises de jalousies, tu m'en a fais plus d'une vingtaine alors que ça fait 2 mois qu'on est ensemble.
T'es tout le temps là, à m epier, à regarder ce que je regarde et tout.
C'est chiant Ohr m'enervais je.Elle - J aime pas comment ces putes te regardent, si tu sortais pas autant et que t'étais pas entourée autant de putes je serais pas obliger de faire ça cria t-elle
Moi - mais t'es juste parano toujours à voir des putes partout tu m'as demandée de m'éloigner des meufs avec qui je parlais je me suis éloigné de tout le monde, je sors preque plus tu veux tout le temps que je sois avec toi qu'est ce tu veux encore que je reste cloîtrée chez moi criais je a mon tour
Elle - mais encore heureux que tu reste tout le temps avec moi et pas avec cette grosse pute de mel, c'est elle qui veut te voler dit-elle en serrant les poings .
Moi - la traites même pas de grosse pute, je te le permets pas et si tu étais pas aussi folle on aurait pas cette discussion.
La ça la vraiment piquée quand je l'ai traitée de folle.
Bref je veux qu'on en reste la j'en ai vraiment marre dis je en me dirigeant vers la chambre.
Elle - mdrr si j'étais toi je ferais pas ça dit-elle en rigolant.
Elle était à présent dos à moi.
Moi - et pourquoi ???
Elle - je dirais à tout le monde que c'est toi qui m'a frappée dit-elle en se retournant.
Y avait une lueur dans ses yeux, diabolique
Moi - mais bien sur avec tout les témoins qui étais au mcdo.
Elle - Ça sera ta parole contre la mienne. On donne toujours raison aux femmes battues et ne t'inquiète pas je saurai arranger l'histoire dit-elle en souriant
Moi - toute façon je m'en fous va raconter ce que tu veux dis je en me dirigeant vers la chambre pour prendre son sac
Elle - reste la dit elle en me retenant par le bras, toute façon je changerai pas de comportement je resterai toujours jalouse je te suivrai jusqu'au bout du monde sache le je t'epierai tous les jours de ta vie, ça compte aussi pour Mélissa.
Moi - lâche moi dis je en retirant mon bras de sa main t'es vraiment folle.
Elle souria et je vous jure que j'ai été parcouru d'un frisson, je commence me demander si elle est pas vraiment folle.
Moi - faut vraiment que tu partes dis je en lui tendant son sac .
Je serais toujours la dit-elle avant de sortir.
Je peux vous dire qu'elle commence vraiment à me faire peur.
***** *****
Voilà voilà bon Marine vient de montrer son côté obscure mouuuaaaaahhh mdrr j'arrête.
A votre avis fera t-elle croire à tout le monde que c'est steph qui la frapper.
Exécutera t-elle ce quelle a dit ou c'était du bluff
On sera tous ça dans le prochain episode
VOUS LISEZ
mon meilleur ami
Teen Fiction- A la vie à la mort, jamais je te laisserai tomber princesse - tu me le promets. - Promis dit-il avec son éternel sourire charmeur