7

93 5 0
                                    

Ce putain de réveil sonne.

Je me leve ce qui réveille steph au passage qui me tenait par la taille.

Moi : Doudou dis je en lui faisant un bisou.

Le mec limite il m'entendais pas il était toujours endormis.

Je me dirige vers la salle de bain, fais le tralala du matin
quand je sors de la salle de bain steph n'est plus là

Je m'habille d'un Jean blanc déchiré au niveau des genoux, d'un top fleuri et des stan Smith blanche, me maquille légèrement et lâche mes cheveux.

Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine où je me fais un chocolat chaud.

5 min après la porte s'ouvre sur Stéphane. Il avait porté une tee-shirt blanc, un Jean noir et des vans noir. Il était habillé simplement mais il était tellement beau putain.

Lui : Je sais que je suis beau mais c'est abusé comment tu me regardes.

Moi : Et je te regarde comment.

Lui : Comme si t'allais me sauter dessus ce qui ne me déplait pas on peut se faire un petit truc vite fait avant de partir dit-il en un clin d'oeil

Moi : T'es trop un pervers.

Quand j'ai fini de manger, on est parti. 15 min plus tard, on est au lycée.
Direct on trouve notre bande, on salue tout le monde (will, Jenna, Jason, Jane)
Emmy elle me regardait mal la pauvre petite.

Stéphane : Will y'a quoi de prévu pour après demain ( aujourd'hui c'est jeudi )

Will : Chai pas y'a pas de fête cette semaine c'est la semaine prochaine.

Jenna : si on allait à la plage.

Elsa : Ouais, ça serait cool.

Moi : Moi OK, Jason, Jane ça vous va.

Steph : Emmy ça te va.

Emmy : Ouais.

Will : C'est OK pour la plage vers quelle heure

Steph : C'est mieux le soir vers 19h.

Will : Vous êtes OK pour le soir.

Nous : Ouais c'est bon.

Bref après quand ça sonne Steph, will et moi on se sépare de la bande car on a français.

On entre dans notre salle et je laisse les deux zigotos s'asseoir ensemble et je m'assois devant eux à côté de Dylan ( un pote, l'ex de jenna )
Si je savais pendant tous le cours, Dylan,Will et Stéphane ils arrêtaient pas de rigoler, tellement le prof il était énervé, il les a mis dehors.

J'ai remarqué que pendant le cours y'a une petite brune là, elle regardait steph seulement et lui aussi il a remarqué. Je vais l'avoir à l'oeil parce qu'elle est bien foutu.

Bref quand ça sonne je sors pour aller faire mes 2h Svt quand je croise Emmy,

Emmy : Je savais pas que t'étais la pute de Stéphane.

Moi : je suis pas sa pute, je suis pas comme toi qui donne ton cul à tout le monde

Emmy : Arrête de mentir et continue à prendre ton pied avec lui parce que c'est plus longtemps.

Après elle partit, elle est paranoïaque cette meuf.

Je me suis diriger vers ma salle, j'entre et vois qu'il ne reste qu'une seule place et justement à côté de la brune qui matait Stéphane.

Je vais m'asseoir avec elle (elle est encore plus belle de près avec ses yeux verts et ses longs cheveux bruns) et commence à discuter.

Moi : Bonjour dis je en souriant

Elle : Bonjour dit elle en un sourire

Moi : Mélissa

Elle : Émilie.

Moi : J'ai remarqué que tu regardais steph tout à l'heure dis je en soulevant un sourcil.

Elle : Ça se voyait autant que ça dit-elle en rougissant

Moi : oui un peu quand même.

Elle : Il est trop beau ce mec avec ses cheveux là et ses lèvres roses MAMAAAA

C'est de mon steph quelle parle comme là, l'enfant là aussi il est trop beau c'est pas normal

Éclipse de quelques jours.

Today c'est samedi, j'ai dormi toute la journée parce que j'étais crevée.

Bref, il est 18h et Stéphane il me gueule dessus parce que je suis pas prête pour la plage.

Moi : Mais j'arrive c'est bon.

Lui : Toute ta vie, tu es en retard même à ton mariage tu seras en retard me cria-t-il du salon

Moi : en quoi ça te gêne, puisque que se sera pas avec toi

Lui : Mais bouge toi, c'est bon je m'en vais.

Moi : C'est bon je suis là.

Bref on parti direction la plage.

On arrive les derniers va savoir pourquoi.

Will : Toujours en retard.

Stéphane : Mais c'est pas la petite fille agni là.

Moi : Toi aussi tu n'est pas agni.

Lena : Toute ta vie tu seras en retard.

Moi : C'est pas ma faute depuis des générations on est en retard dans ma famille et c'est pas comme si vous connaissiez pas l'heure africaine hein.

Bref je fais la bise à tout le monde et je vois Stéphane en pleine discussion avec une fille, je regarde bien
EH mais c'est Emilie

mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant