Je vais vous passer un mois parce que y'a pas grand chose à raconter, Ah oui attendez, entre steph et Émilie c'est fini, enfin ça n'avait jamais commencé mais voilà quoi :-p :-p bref c'était son plan cul *bitchy smile*
Steph et moi on avait repris nos habitudes à se chaimaller et s'engueuler pour rien.
Mais c'est temps ci, steph et moi on est un peu distant.
C'est à cause d'une meuf qu'il a rencontré grâce à cet imbécile de Jason et ça fait deux semaines qu'ils sont ensembles et franchement ça me fait grave chier, je peux pas lui parler quand j'en ai envie. Je peux pas dormir avec lui ohrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est chiant.Je vous fait une petite description de sa meuf, elle s'appelle marine , elle est suisse , il se trouve que son père est le patron de la société dans laquelle travaille ma mère et elle est super bien foutu avec ses cheveux brun, sa bouche rose et ses yeux noisettes.
Cool ( ironique )
Bref je me réveille seul comme tous les matins depuis 2 semaines.
Je prends une douche, fais tout le tralala du matin et m'habille d'un Jean boyfriend, d'un tee shirt blanc et de vans bleu.Je déjeune un peu et sors, je prends ma voiture ( une mini Cooper ) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps puisque j'obligeais Stéphane à me déposer partout.
15 minutes plus tard, je suis au bahut.
Je me gare et voit Jane et Jenna. Je descend et me dirige vers elles.Moi : Las putas.
Jane : bébé
Jenna : la grosse
Je leur fais un câlin.
Jenna : Ça va.
Moi : Ouais ouais ça va
Jane : pourquoi tu mens Depuis que t'as perdu ta moitié t'es devenu calme.
Moi : Quel moitié.
Jenna : arrête de faire L'Idiote c'est steph depuis qu'il est en couple avec *perfecta* t'es devenu calme.
Perfecta = marine
Moi : laissez moi ohr, je vais très bien
Jane : OK pardon excuse nous oh
Jenna : C'est la solitude qui la rend agressive dit-elle en rigolant
Moi : Tchhhhhrrr chienne.
Je vous passe la journée de cours qui était normal hein.
Bref il était 17h et toute la clique et marine on s'est posé dans un parc pas loin du bahut.
Bref on s'est mis à parler tranquille et genre la meuf de steph à chaque que je voulais l'ouvrir elle commençais à parler ou elle me coupait quand je parlais franchement c'était grave chiant. En plus ça se voit trop qu'elle fait exprès.
Moi : Tu peux arrêter de me couper stp.
Marine : pardon ?? Dit elle en faisant mine d'être étonné.
Moi : arrête de faire genre, je peux même pas en placer une.
Marine : T'avais rien à dire donc j'ai commencé à parler.
WHHHAAAATTT??? Je vais lui casser la gueule à cette salope.
Moi : hé calme toi crois comme t'es la meuf de steph, tout est permis et fais très attention à ta vielle tête là sinon tu vas voir tchhhhrrrrrr.
Elle : C'est à qui tu parle comme ...
Moi : Azy azy ta gueule. Salut les gens.
Sur ce je me lève et m'en vais.
Vous aurez du voir sa tête, elle était choqué et les autres ils se retenait de rire ça se voyait à 15 000 km.
Non mais la meuf à steph faut qu'elle fasse attention hein sinon elle va voir cette m'becile.
Bref une fois à casa, je prend une douche bien chaude j'en ai besoin, une fois fini, je m'habille d'une nuisette violette simple mais assez sexy.
Je commande une pizza j'ai la flemme de préparer.
5 min plus tard, on sonne. Je vais ouvrir et c'est le livreur, je prends ma pizza et le paye.
Je me pose devant les experts et mange ma pizza quand ma porte s'ouvre sur Stéphane.
Moi : Ça tombe bien je voulais te parler.
Lui : ça tombe bien j'ai faim dit-il en regardant ma pizza.
Moi : MDR petit tu as menti.
Lui : Ah quitte là bas dit-il en prenant une part de pizza.
Tu voulais me dire quoi dit-il en me regardantMoi : eh parle à ta meuf sinon je vais la frapper, elle cherche la merde.
Lui : Je lui ai parlé elle a dit qu'elle a pas fait méchamment.
Moi : MDR je m'en fous hein si elle fait pas attention elle va voir que je suis pas africaine pour rien.
Lui : hum la sauvage dit-il en souriant
Moi : Tu es trop bête,
Lui :non mais laisse tomber elle a dit qu'elle allait arrêter.
Moi : en tout cas elle a intérêt.
Toi même tu soulève tous les jours les gos chintok pour sortir avec ellesLui : donc marine c'est une go chintok.
Moi : ça se voit à 300000 km ça c'est les meufs à 1 centime, tu peux pas sortir avec une bonne meuf, cool, sexy intelligente
En tout cas trouve toi une autre meuf celle là elle pue le ienchLui : je te calcule même pas parce que ça c'est la jalousie, marine c'est une peufra.
Moi : Quelle peufra même, sa tête triangulaire là.
Lui : brrruuhh, triangulaire même.
Moi : oui keh ces oreilles de lutins là.
Lui : non t'abuse maintenant hein, en tout cas elle est plus belle que toi
Moi : Faut plus jamais m'insulter comme ça
Lui : Bonne nuit ma petite dit-il en me faisant la bise
Moi : Bonne nuit mon grand.
Puis il partit
nouveau chapitre pour demain
Coeur sur vous 💕💕
VOUS LISEZ
mon meilleur ami
Teen Fiction- A la vie à la mort, jamais je te laisserai tomber princesse - tu me le promets. - Promis dit-il avec son éternel sourire charmeur