Je regarde jane il est 14h58, il est temps pour nous de mettre notre plan à exécution.
On était en français, c'était une femme assez gentille mais qui détestait qu'on la gêne pendant son cours et qui tardait pas à envoyer chez le directeur, c'était assez facile de sortir.
Il était à présent 14h59, je fis un clin d'œil à Jane, il était temps.
Jane - AHHHHHHHH MON DIEU
Tout le monde se retourna apeuré.
Jane - Cette araignée ressemble comme deux gouttes d'eau à Marine.
Avouez Jane elle est grave dans l'excès mdrrrrr
Moi - je t'en prie n'insulte pas cette araignée elle a rien demandé, excuse toi.
Jane - excuse moi petite araignée, j'ai été vraiment cruelle de te comparer à Marine.
Mdrr tout le monde était mort de rire.
Sauf bien sur deux personnes,
Marine qui était devenu rouge comme une tomate c'est juste jouissif de la voir si en colère.
Et la prof qui a l'air de ne pas avoir apprécié notre intervention.Prof - SORTEZ TOUT DE SUITE DE MA SALLE, ALLEZ TOUT DE SUITE CHEZ LE DIRECTEUR dit-elle au bord de l'explosion.
Jane et moi, on se regarda en souriant. C'était plus facile que prévu
Jane- Mel, viens on sort, on trouve une nouvelle espèce d'araignée et on nous met dehors dit-elle en sortant
Moi- la vérité, le prof de Svt, il aurait été fier de nous dis je en sortant à mon tour en laissant une classe morte de rire et la prof et Marine en colère.
Moi - on y est allé un peu fort non , toujours dans l'excès dis je en rigolant.
Jane - mdrr ça valait la coup t'as vu la tête de Marine et les oreilles de la prof même dit-elle en rigolant de plus en plus fort.
Moi - arrête de rire comme ça, à croire c'est ton daron qui à construit le lycée.
Jane - t'étais pas à courant même que c'est ton daron qui posait les briques.
Moi - Tchhhrrr.
On était à présent devant le bureau du directeur.
Jane - C'est toi qui fais diversion.
Moi - c'est pas ce qu'on c'était dit.
Jane - j'ai déjà fais ma part c'est à toi.
Moi - mai...
Jane - mel, dit elle en regardant son phone Jason vient d'envoyer un message, il est dans la salle des caméras et se demande ce qu'on fout devant la porte du dirlo comme des connes.
Moi - lui même con
Jane - allez toque dit-elle en me poussant contre la porte.
Moi - tchhhrrr
Toc toc toc
-Entrez nous répondit une voix assez grave.
J'ouvris la porte sur un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux grisonnants, assez beau gosse hein mais son nom de famille gâchait tout. Il s'appelait poireau, wesh les blancs et leur nom de famille, je comprendrai jamais.
Dirlo - Qu'avez vous encore fait ? Dit il face à nous.
On voyait les clés dans les poches de sa veste.
Jane - presque rien on a decouvert une nouvelle espèce d'araignée pendant le cours de français et la prof nous a mis dehors.
Dirlo - une nouvelle espèce d'araignée ?? Dit il étonnée
Moi - c'est vrai même qu'elle avait des airs de quelqu'un que je connais dis je en me retenant de rigoler
Dirlo - je vais être obligée de contacter vos parents.
What ?? On avait pas penser à ça.
Jane - s'il vous plait monsieur dit-elle en me regardant.
C'est maintenant que j'allais entrer en scène.
Moi - S'il Vous Plait... mon.. sieur dis je en respirant plus fort et plus rapidement.
Je m'assois par terreVous devez vous demander ce que je fous, je mime une crise de panique. Bon j'en ai jamais eu mais j'en ai déjà vu donc j'essaye de faire de mon mieux.
Dirlo - Ça va, qu'est ce qu'elle à dit-il en se levant.
Jane - monsieur elle fait une crise de panique dit-elle en s'agenouillant à côté de moi.
Respire dit-elle en me secouant.Je respirais de plus en plus fort et de plus en plus rapidement.
Dirlo - poussez vous dit-il en s'agenouillant à côté de Jane.
Mlle écoutez-moi calmes vous.Mdrr comment veux tu que je me calme pendant que tu me parles Jane essaye de prendre les clés de ta poche.
Dirlo - calmez- vous inspirer expirer c'est bien, doucement. Continuer.
Jane venait de me faire un clin d'œil elle avait les clés.J'expira un grand coup putain j'avais trop peur qu'il nous chope.
Dirlo - ça va mieux dit-il en me regardant.
Moi - beaucoup mieux monsieur.
Il se redressa et retourna à son bureau.
Dirlo - bon je ne convoquerai pas les parents pour cette fois dit-il en me regardant. Mais que se soit la dernière que je vous vois dans mon bureau.
Allez y.On se retourna et on se tcheka discrètement. Putain on avait réussi.
On s'apprêtait à sortir quand.
Dirlo - Attendez nous dit-il.
Putain mon coeur il a fait un triple saut périlleux, Jane devint blanche.
Putain est ce qu'il nous a cramé ????***** *****
Nouveau chapitre hein.
C'était assez chaud quand même pour Mel et Jane.
Elles ont réussi à prendre les clés mais se sont-elles fait cramées.
Ont-elles fait tout ça pour rien.
Pourront elle réussirent à prouver l'innocence de StephVous le saurez dans le prochain épisode.
Coeur sur vous.
VOUS LISEZ
mon meilleur ami
Teen Fiction- A la vie à la mort, jamais je te laisserai tomber princesse - tu me le promets. - Promis dit-il avec son éternel sourire charmeur