Bonjour ! Ina koina !
Je m'appelle Maïmouna. Maïmou pour les intimes, car c'était le surnom affectif que m'avait donné mon père.
J'ai 18ans , mais croyez moi, je fais plus que mon âge.
Du haut de mes 1m69, je suis une femme à la peau noire. Un noir ébène, un noir intense, un noir ma-gni-fique ! (Black power !!!) .J'ai de gros yeux en amande, trop beaux en passant! Ce genre d'yeux chatins au longs cils. Un nez aquilin, tout beau, comme ceux des peulhs de ma région.
J'ai aussi de très belles formes, le genre de formes africaine ou il ya tout ce qu'il faut, ou il faut et en quantité 😉, le seul hic, est que je me trouve trop grosse.
J'ai de long cheveux crépus ( ils m'arrivent au milieu du dos). Mais dans l'ensemble je suis sublime (qui va se négliger ? 😂), tellement belle, que je gagnais tous les concours de beauté qu'organisaient mon village et les villages voisins.
Moralement, je suis une fille plutôt obéïssante, douce , croyante et tout le temps souriante( souriez, c'est une sunna!) .
Mais je suis franche, rancunière et j'ai pas vraiment la langue dans la poche ! Donc faut éviter de me cherchez parce que quand je suis énervée, je sais très bien mordre !
Je suis aussi très intélligente, malheureusement, je fus obligée de quitter l'école au lycée car le petit commerce de goro (cola) et de légume que ma mère faisait ne nous permettait pas de nous nourrire et payer ma scolarité, donc j'ai préférée abandonner pour l'aider.
Mais je parlais très bien la langue de molière !
Bréfions!
Nous vivons, ma mère et moi dans un petit village de Maradi (au Niger ) ! Et oui ! Je suis de nationalité Nigérienne et Nigérianne du coté de mon père (227 & 234 ).Je n'ai ni frère, ni soeur, je suis enfant unique et aussi orpheline car j'ai perdu mon père alors que je n'avais que 8mois AllahYRahmou.
J'ai pas beaucoup de souvenir de lui, car j'étais encore bébé lorsqu'il rendit l'âme.
Ma mère ne s'étant pas remariée depuis, faisait tout pour que je sois heureuse et que je ne manque de rien.
Elle perdit ses parents trop jeune,elle avait des frères et soeurs qui nous avaient touné le dos au moment ou nous avions le plus besoi d'eux.
Donc, en gros, elle n'avait pas de famille. Mon père, quand à lui avait une petite soeur du nom de Fatoumata. Elle vivait dans la ville de Niamey avec son époux et ses nombreux enfants.
--------------------------------------
Voter et commenter sa ne vous coute rien 😘