Nous avons continuer notre balade en nous moquant de la petite.
Mais notre joie sera de courte durée car on tomba nez à nez sur la bande du taureau noir.Parmis les filles de cette bande, j'en connaissait quelques unes de vu.
Elles étaient au moins 10, y compris la petite chipie de tout à l'heure qu'on a corriger.
Elle pleurait à chaudes larmes alors qu'on l'a même pas bien corrigée. Quelle comédienne cette fille, vraiment, avec ses larmes de crocodiles la.
Elle était tenue par le bras par le taureau noir, je compris alors que c'était sa soeur.
J'ai regréttée d'être sortie de chez moi. Ça va barder dèh !
Le taureau noir, c'est le surnom de la brute du village. Elle térrorisait tous les jeunes du village, homme comme femme. Sérieux c'était abuser.
C'est le genre de meuf désespérée et aigris qui déversent leur colère sur tout le monde et pour un rien.Elle était vraiment géante, comme une montagne. Bien formée telle un gars.
Elle ressemblait aussi à une sorcière, sérieux! Toute moche avec de gros boutons,des doigts crochus, et un nez tout pointu avec un bouton au bout tel une goutte d'eau qui menaçait de tombée, à chacun de ses mouvents !
Les enfants pleuraient à son approche.
La meuf on dirait trop un film d'horeur !Oui j'abuse, mais starfallah, la meuf elle est affreuse, disgracieuse et trop méchante. Une brute.
Taureau: hey les moches, parmis vous, qui a toucher à ma soeur ?
(Les moches hein ? Seriously ?)
Moi: (tout bas)' tchiiiiiiii, Rach, on est dans la merde hein !
Rach: (tout bas)' wallah Maïmou, épuis on sait pas courrir deh
Taureau: ce n'est pas à vous que je parle épuis vous coser entre vous ?
J'ai regretté d'être sorti avec Rach', je vous jure meuf la parle mal, elle ne sait même pas tenir sa bouche. C'est sa qui va la tuer un jour.
Rach: ah ! C'est à nous que tu parles ? On savait pas hein parce qu'à part toi, on n'a pas vu de moche ici
Moi: (tout bas)' Rach, j'espère que tu sais ce que tu fais ! Si elle t'a pas encore tuer et qu'on rentre à la maison en entier, je le ferais à sa place
Rach: hein ? Mais jai fais quoi?
Taureau: non mais je rêve ? Est ce que tu sais à qui tu parles ?
Pourvue qu'elle se taise.. pourvue qu'elle se taise.. pourvue qu'elle se taise...........
La petite: je t'avais dis non ?
Taureau: je répète, qui a toucher à ma soeur ?
Rach: demande lui ce qu'elle nous a fait non ?
La petite: je leur ai rien fait, je passais, epuis elles m'on attaquées
Moi: toi tu es petite et tu mens comme ça
Taureau: qui ment ? Ma soeur ?
Si seulement j'avais fermé ma bouche, voila maintenant, elles nous ont chauffé bien bon !
Heureusement qu'un vieillard passait par la sur sa byciclette.Vieux: hé les brute la, vous voulez les tuer ou quoi ? Relachez les vite, et vous rentrez chez vous
Taureau: ce n'est pas encore fini, je vous aurais
Vieux: que je vous attrape entrain de les battre, vous irez avec vos parents chez le chef , vous n'avez même pas honte
Merci vieux ooo, sans toi, façons elles tapaient ,elles allaient même nous tuer...