Alexandre tourne en rond depuis des jours. Il ne retrouve pas la trace d'Hannah ni celle de Samuel. Biensur, quand il est revenu leur rendre une visite surprise à leurs appartement, il n'y avait plus âmes qui vivent. La sorcière du rez-de-chaussée prétend ne pas savoir de qui il parle. Il l'a menacé, sachant très bien qu'elle est la propriétaire des lieux. Elle lui montra, à l'intérieur de sa propre tête, une vision qui tournait mal pour lui, s'il continuait à l'importuner.
L'appartement d'Hannah n'a pas bougé depuis que sa brigade a fait les relevés, après l'attaque de la Vampire. Il lui reste une seule piste : Judith, l'amie et collègue d'Hannah.
Lorsqu'il arrive au Henry’s coffee, Judith s'affaire à nettoyer le comptoir en aluminium. L'endroit vient d'ouvrir, il est encore vide. Lorsqu'elle le voit, elle fond presque en larmes, et se jette sur lui pleine d' éspoir.
- Mon Dieu, Alex, tu as des nouvelles d'elle ??
- Malheureusement non. J'espérais que tu en ais à vrai dire.
Judith dans un sanglot, tente d'expliquer :
- Ça fait deux jours que je suis sans nouvelles d'elle. Ça ne lui ressemble pas...
- Écoute, je crois avoir une piste. J'ai cru comprendre que vous fréquentiez toutes les deux de nouveaux amis ...
- Oui, Laura notre prof de sport avec qui on a sympathisé. On a fait la rencontre de ses colocataires...
Judith se sent gênée, se souvenant soudain du mal aise quand Alexandre et Samuel sont arrivés en même temps pour emmener Hannah diner.
- Écoute Judith, je sais à propos d'Hannah et de ce Samuel.
- Et tu n'es pas fâché ?
- Biensur que si. Mais c'est un manipulateur. Elle a fait preuve de faiblesse. Et malheureusement je pense qu'il est lié à la disparition d'Hannah...
- Quoi ?! Mais ? Mais comment ça ?
- Lui est ses deux colocataires ont disparus. En même temps qu'Hannah. Ça fait un peu trop de monde pour une coïncidence.
- Tu penses qu'il a tué tout le monde ? Ho mon Dieu c'est horrible !
- Calme toi Judith ! Ordonne-t-il en posant sa main sur son épaule. Non je ne pense pas qu'il ait tué tout le monde. Je pense plutôt à un enlèvement.
- C'est pour quoi ? Gronde la voix de Henry qui vient d'arriver par les cuisines.
Judith se mouche bruyamment avec une serviette posée sur le comptoir. Elle explique :
- C'est le petit ami d'Hannah. Il est venu voir si nous avions des nouvelles.
- Et je suis aussi enquêteur sur sa disparition. Je suis à la recherche d'un certain Samuel qu'elle fréquente depuis peu. L'auriez vous aperçu récemment ? Ou l'un de ces co-locataires ? Je crois que vous connaissez une certaine Laura ?
Alexandre sait que Henry comprend très bien de qui il parle. Tous les Loups se connaissent dans le coin. Mais Henry semble fermé à la discussion. Apparemment il a du mal à contrôler son Loup. Ses yeux sont très jaune, remarque Alexandre. Peut être un manque de sommeil ?
- Laura est une bonne fille. Jamais elle n'aurait fait de mal à qui que ce soit ! Affirme Henry avec beaucoup d'insistance.
- Je ne demande qu'à le croire ! Mais toutes deux passaient du temps avec ce Samuel ! Et nous n'avons plus de nouvelles ni de l'une, ni de l'autre.
Un client entre et la sonnette de la boutique retenti. Judith essuye ses larmes, et retourne au travail. Le vieux Loup s'avanve alors pour que dans son murmure, l'ange entende bien ce qu'il a à lui dire :
- Retrouvez notre Hannah. Retrouvez Laura. Allez en Enfer s'il le faut mais résolvez cette histoire. Nous ne savons rien ici. Ne venez plus tourmenter Judith. Elle est fragile et je tiens tout autant à elle, même si c'est une simple humaine. Partez maintenant.
Une lueur jaune passe dans ses yeux.
- Bien. Mais pensez à vous reposer mon ami. Ne sortez pas les griffes...
Alexandre tourne les talons. Il se demande pourquoi le patron du café fait preuve d'autant d'animosité envers lui. Il prend une bouffées d'air frais. L'automne s'est bien installé et il compte bien retrouver Hannah avant l'hiver. Peut être qu'Henry a raison. Il ira faire un tour en Enfer pour trouver une piste, car qu'on se le dise : il n'a absolument rien.
VOUS LISEZ
Knockin on Heaven's door 2.La lumière
ParanormalNous débarquons à Lôghoria, le monde absolument imprévisible de Jimmy. Il nous faut trouver une solution pour que Laura reprenne le dessus sur son Loup, et pour qu'Hannah se réconcilie avec son "corps". J'ai ramené Hannah du Paradis pour qu'elle so...