Bonjour à tous et toutes ! Merci à vous d'être encore là !
Avant de lire tout ça, j'espère que vous avez eut l'occasion de lire le tome 1 de cette histoire !! Ici, il s'agit d'un résumé rapide, afin que tout le monde se replace dans l'action.
Voici le lien du Tome 1 au cas où : http://my.w.tt/UiNb/WtGtdZdwhv
****
Attention SPOILER ! !! Arrêtez vous ici si vous n'avez pas lu le Tome 1 !!
****
Samuel est renvoyé sur Terre comme enquêteur, pour trouver ce qui "vole" les âmes, qui sont censées être envoyées en Enfer ou au Paradis.
Samuel est aidé par Laura une Loup ( garou ) et Jimmy, un Murmuré.Il tombe également sous le charme d'Hannah, une jeune femme dotée d'un don de vision. Don qui lui permet de voir la nature des gens avec qui elle entre en contact physique.
Hannah entame une histoire avec Samuel, alors que celle ci est déjà en couple avec Alexandre, un Ange supérieur. Celui ci n'est pas au courant de la faculté d'Hannah, et il se trouve être également l'instructeur de Samuel, qui donne son avis, si oui ou non, il mérite d'accéder au Paradis. .. Malheureusement, il découvrire le pot aux roses, et fait en sorte que Samuel n'aille jamais au Paradis...
Samuel et Jimmy trouvent qui est à l'origine de toutes les disparitions d'âmes, et des corps mutilés.
Le Docteur Mengele et "sa chose" sont détruits.Laura, la Loup garou, se retrouve coincée dans son corps de bête. Son animal à prit le dessu, à la base pour la défendre, mais elle ne réussit pas à reprendre sa forme humaine.
Hannah se retrouve entre les mains de la création monstrueuse du Docteur. Son âme est "aspirée", et elle se retrouve à l'extérieur de son corps. La mort, vient chercher son âme et l' emmène au Paradis.
Mais étant une victime de "la chose", son corps reste en vie, sous une forme plus où moins zombifiée. Samuel, bien décidé à ne pas perdre Hannah, trouve le moyen de retourner en Enfer, et emprunte un passage particulier pour accéder au Paradis.
Il ramene de force l'âme d'Hannah sur Terre.Samuel réussit à réintégrer son corps, mais Hannah se retrouve divisée en deux : d'un côté son âme en colère contre Samuel à qui elle n'avait rien demandée, et de l'autre, son corps complètement lent et inconscient de la réalité.
Jimmy et Samuel, décident d'amener leur deux amies; ( Laura et Hannah ) dans le monde de Jimmy : Lôghoria.
Là bas, ils espèrent trouver une solutions pour chacune.
Le passage pour se rendre là bas, les obligent à se noyer dans un lac, pour ensuite réapparaître à Lôghoria...D'autre part, Alexandre, l'Ange, n'entend pas laisser Hannah, sa fiancée filer comme ça. Il entreprend, de son côté, de partir en chasse de la troupe. Il demande de l'aide au Diable en personne, qui lui offre les services d 'Azazel.
Note à ceux qui ont lui le Tome 1 :
Le Diable à, après plus de réflexions, Lucifer comme "prénom". ( Un détail, mais quand même ... )*****
Bonne lecture !! ;-)
PepDel
Photo de la couverture de ce tome 2 ( Norns of fate ) : merci à Mantheniel Photography de m'avoir permi d'utiliser son oeuvre !
Vous pouvez le retrouver sur Facebook en suivant ce lien :
https://m.facebook.com/ManthenielPhotography/
VOUS LISEZ
Knockin on Heaven's door 2.La lumière
ParanormalNous débarquons à Lôghoria, le monde absolument imprévisible de Jimmy. Il nous faut trouver une solution pour que Laura reprenne le dessus sur son Loup, et pour qu'Hannah se réconcilie avec son "corps". J'ai ramené Hannah du Paradis pour qu'elle so...