Chapitre 1

256 20 7
                                    

PDV Lily

Lily: Bon tu te dépêches Mary !!! On a un exposé à faire ! 😠

Mary: Ouais attend je prend mon sac et j'arrive !

Au moment où je ferma mon portable, Mary arriva. Et on entra dans la bibliothèque.

Lily: Ah bah t'es enfin là toi ! Bon t'as trouvé des idées pour l'exposé d'histoire du coup ? lui demandai-je.

Mary: Euh...Bah...Comment te dires...Enfin tu vois quoi...

Lily: Okay traduction t'as pas d'idée...😑 Bon je sais, je vais m'installer à une table pour écrire des idées sur une feuille et toi tu vas chercher des livres pour l'exposé.

Mary: Bonne idée ! 😃

PDV Mary

Je partis à la recherche d'un livre. "Mais pourquoi notre prof d'histoire nous avais donné un exposé pour le lendemain il va pas bien dans sa tête ou quoi ? Je suis sûr qu'en fait c'est un extraterrestre ! Ah tien ce livre pourrai être pas mal non ? Ouais on va dire que oui... Ah tiens lui aussi il pourrais être bien, eh mais ça serait pas un livre sur Doctor Who à coté 😍 ?! Faut absolument que je le montre à Lily !" pensai-je. Je retourna à la table où était Lily.

Mary: Eh regarde ce que j'ai trouvé ! m'exclamai-je

Lily: Oh un livre sur Le Docteur 😍! Dommage on a pas le temps pour y jeter un coup d'oeil😔. Bon va le reposé parce que sinon on va finir par le lire.

Mary: Ouais..., dis-je déçu.

En allant le reposer, une enveloppe tomba du livre.

Mary: Regarde y'a une enveloppe qui vient de tomber du livre ! Je l'ouvre ?

Lily: Euh...Bah je sais pas si on a le droit de l'ouvrir..., dit-elle avec hésitation. Mais bon au pire ouvre là et on verra bien.

J'ouvris l'enveloppe et y découvris une lettre adressé au Docteur.

Mary: Y'a une lettre dedans ! 😮

Lily: Et y'a marquer quoi dessus ?

Je la lus, c'étais une lettre où la personne disait qu'elle ne pourra plus voyager avec Le Docteur. La lettre était signé par une certaine compagne dont on ne connaissait pas l'existence...


Hey 😄 donc voilà le premier chapitre x) Bon désolé si c'est un peut court et n'hésitez pas à laissez votre avis en commentaire ou quelque conseils voilà 😂

La mystérieuse compagne du DocteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant