Chapitre 2

201 19 0
                                    

Chapitre 2

PDV Lily

Le lendemain après les cours, nous nous rendions à la bibliothèque pour faire des recherches sur cette fameuse compagne.

Lily: Bon toi tu vas faire des recherches sur internet et moi dans des livres.

Mary: Okay, on se retrouve ici dans 30min pour mettre en commun ce que nous avons trouvé.

* 30min plus tard *

Nous nous retrouvions, pour mettre en commun nos recherches.

Lily: Alors, t'as trouvé des infos ?

Mary: Nan et toi ?

Lily: Ouais, bon c'est pas un truc extraordinaire, mais en gros c'étais la compagne du 12ème Docteur. Malheureusement c'est tout ce que j'ai pu trouver.

Mary: C'est déjà pas mal comme découverte !

Lily: Ouais, mais ça va être dur de trouver des infos sur une compagne dont personne ne connait l'existence sauf le Docteur...

Mary: Peut être, mais on n'abandonnera pas ! Regarde t'as déjà trouvé une info !

Lily: Ouais t'as raison. Bon faut que je rentre chez moi, j'ai un truc à faire, dis-je en regardant l'heure.

Mary: Bon je reste encore un peu pour voir si je trouve pas d'autres infos.

PDV Mary

* 1h plus tard *

Je décida de rentrer chez moi. Sur le chemin je vis Lily sortir d'une rue et alla la voir.

Mary: Mais qu'est ce que tu fais là ? T'es pas censé être chez toi ?

Lily: Euh...Bah en fait mes parents...euh...mon demandé d'aller chercher le pain...😅

Mary: Mais il n'y a pas de boulangerie par ici !

Lily: Oui...Mais après j'ai décidé d'aller me promener un peu...Bref sinon, t'as trouvé des trucs sur elle ?

Mary: N'essaye pas de changer de sujet ! Et si tu es allé acheter du pain, il est où ? Parce que je le vois pas dans tes mains !

Lily: Bah... En fait j'ai croisé mon père sur le chemin et du coup je lui ai passé...

Mary: Mouais...😒Et pour les recherches, j'ai rien trouvé mais bon peut être qu'au fur et à mesure de nos recherche qu'on trouvera quelque chose d'autre.

Lily: Ouais. Bon bah j'y vais à demain !

Je continua mon chemin jusqu'à chez moi.



Désolé pour l'attente du chapitre ^^ Mais le voilà enfin 😂

La mystérieuse compagne du DocteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant