Pdv Hermione
J'ouvre les yeux et détaille le lieu où je me trouve : il me semble être de retour dans les cachots, plus précisément la chambre que m'avait attribué Dumbledore, mais je ne suis pas totalement sûre.
Je me redresse, et m'étonne de ne sentir aucune douleur : je soulève mon maillot et ne vois plus aucune trace de la plaie immonde qui défigurait mon dos, à part une longue cicatrice argentée.
Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont guéris. Ils auraient plutôt dû me laisser mourir non ?Un détail fait alors irruption : non c'est bien pire encore que de mourir... Je vais devoir épouser Rogue !
Mon visage se décompose, et presque immédiatement je cherche ma baguette, avant de me souvenir que je l'ai laissée à Rogue.
Le sort est contre moi aujourd'hui. Je me lève, satisfaite de voir que je tiens normalement sur mes jambes, et cours à la fenêtre : j'essaie de l'ouvrir mais rien à faire, elle refuse obstinément.
Je cherche dans les étagères, n'importe quoi du moment que ça peut le permettre de partir d'ici.Une voix s'élève alors dans mon dos :
-Déjà pressée de partir Granger ?Pdv Rogue
Conformément aux ordres, je suis resté auprès de la Gryffondor afin de la surveiller.
Le maître ne veut en aucun cas qu'elle s'échappe ou pire se tue. Pour moi ce serait le meilleur moyen de me sortir de cette impasse.Je soupire en la regardant dormir. Comme si j'avais provoqué une tornade, elle se réveille, et je ne bouge pas : je veux savoir ses intentions.
Elle commence par vérifier sa blessure, me permettant de voir l'effet de la potion : une cicatrice fine et argentée parcourt son dos et sa hanche.Puis elle se met à fouiller à la recherche de quelque chose, sa baguette sans doute.
Elle se lève rapidement et tente d'ouvrir la fenêtre : je rigole intérieurement, elle peut toujours tenter, je m'en suis occupé personnellement.Je commence à m'impatienter et finis par lancer :
-Déjà pressée de partir Granger ?
Elle s'arrête immédiatement et me cherche du regard.
-Laissez moi partir. Vous n'avez pas plus envie que moi de ce mariage, vous n'aurez dire que je me suis enfuie, ils ne me retrouveront pas je vous jure !-Vous êtes donc bien plus sotte que vous n'en avez l'air. Si j'avais eu le choix Miss, ce n'est pas dans cette chambre que vous vous seriez réveillée mais en Alaska ou au Groenland. Mais le maître vous veux vivante, et pire, mariée. Alors vous allez sagement faire ce qu'on vous dit, et avec un peu de chance je n'aurais pas à vous supporter à longueur de journée !
Je fusille du regard la jeune fille, et elle finit par se rassoir sur son lit, les mains sur son visage.-Comment on a bien pu en arriver là ? Demande t-elle.
-Vous auriez pu tomber sur bien pire, alors cesser de vous plaindre.
Elle relève la tête et me lance un regard désabusé et me sourit tristement, ce qui me surprend :
-Mais j'aurais pu tomber sur mieux...-Vous aurez des essayages cet après-midi, tâchez de vois tenir à carreau. Dis je d'une voix glaciale.
Puis je sors en claquant la porte, un drôle de sentiment me tordant l'estomac : du dépit ?Pdv Hermione
On toque à la porte et j'invite la personne à entrer.
Une jeune fille entre timidement, avec une penderie remplie de ce qui semble être des robes.
-Je ne vous dérange pas j'espère ? Demande t-elle.
-Non pas du tout. Comment t'appelle tu ?
-Emily mademoiselle. Je suis là pour vous faire essayer des robes.
-Mais... Pour quand est prévue la cérémonie ?
-Pour la fin de la semaine mademoiselle !
-Quel jour nous sommes ?
-Vendredi.Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : les larmes dévalent mes joues sans que je puissent les arrêter.
-Je...j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
-Non... Non c'est juste...que j'espérais que j'allais me réveiller de ce cauchemar, mais il est bien réel.
VOUS LISEZ
Révélation Inattendue
FanficHarry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley sont en mission pour Dumbledore : la chasse aux horcruxes. Rattrapés par les mangemorts, seuls Harry et Ron parviennent à s'enfuir, laissant la jeune fille aux mains de Bellatrix. Dumbledore demande...