Epilogue - Maintenant

82 9 0
                                    

Lylie aimait se battre, défendre la cause des loups et des vampires, les créatures obscures étaient maintenant autorisés dans les Instituts et à Idris. Les dégâts des batailles avaient étés réparés.
Jace et Clary étaient toujours ensemble, ils ne se quittaient pas de leurs journées, Jace allait mieux, le poison avait prit une semaine entière pour totalement disparaitre.
Le sorcier qui avait aidé Lylie avait été excusé par Idris. Il parcourait le monde en sachant que si il croiserait un chasseur en danger, sa préoccupation première serai de l'aider, Magnus lui avait apprit un tas de sorts.
Alec et Magnus avaient, pour de bon, officialisés leur relation, ils ne se cachaient plus, il partaient souvent en vacance, ils pensaient partir en Europe... Ils pensaient également à se marier et a adopter un enfant ou deux pour agrandir leur famille. Isabelle était heureuse pour lui, quant à elle, elle était avec Simon, ils étaient plus proche que jamais.
Lylie, elle, n'étaient avec personne, elle ne s'occupait pas de son état, elle voulait d'abord penser à ses proches avant elle.
Les parents Lightwood étaient heureux pour leurs enfants, même si Maryse avait du mal à accepter que son fils était en couple avec un homme, un sorcier en plus, mais plus le temps passait, plus elle l'acceptait...

L'activité démoniaque avait beaucoup diminué à New York et ses environs.

La vie était devenue calme. Comme quand Lylie regardait par son "hublot de bateau" dans sa petite chambrette, sauf que le monde qui était autour d'elle, faisait maintenant parti d'elle, elle avait réussi à les sauver grâce à ses amis, ce qui fit d'elle ce qu'elle rêvait d'être, une vraie chasseuse d'ombre, une Shadowhunter.

La Vie Perdue T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant