Chapitre 4.

3 0 0
                                    

*PDV DE KENTIN*

Après avoir donné ma merveilleuse excuse à cette chère madame espagnole je me mêle de tout, je croisais le regard dune fille que je navais jamais vu. Une nouvelle ? Bien sûr que suis-je bête. Je lanalysais du regard, Sunshine se tourna pour lui dire je ne sais quoi elle roula des yeux, elle leva ses yeux et ils rencontraient les miens, je continuais de la fixer et elle me fixait sans me lâcher du regard ce qui surpris un peu. Je détournais mon regard et fis semblant de chercher une place quand je vis Chanelle assise et à côté de celle-ci je lui lançais un sourire et elle se mordit sa lèvre inférieur, toutes les mêmes. Je me mis à marcher élégamment et les filles gloussaient comme dhabitude. Jarrivai à la table de la nouvelle et je la lançais un sourire avant de massoir.

Je la regardais intensément, elle retourna sa tête et plongeait son regard dans le mien. Elle est littéralement et méga canon avec sa peau légèrement bronzé, ses cheveux noirs corbeau et ses yeux argentés. Je me la ferai bien. Je voyais les gars qui la mâtaient. Elle détourna son regard et regarda autre chose, je me retournais pour regarder aussi et je voyais Chanelle la mitraillée du regard. Elle soupira, la sourie hypocritement et la montrais son majeur. Je pouffais. Elle esquissa un petit sourire et reportait son attention au prof.

Pendant le cours je la scrutais du regard et elle sorti :

: Si tu peux arrêter de me regarde sa me ferait un grand bien. Elle me jaugea du regard.

Je venais de me faire prendre. Putain !

Moi : Je te perturbe ?

Elle sourit sarcastiquement.

: Non, ça ménerve et vraiment.

Je fis une petite moue et me mis à parler comme un gamin.

Moi : Ce nest pas gentil de dire ça.

Elle riait doucement et me regarda.

: Sans rire mec tes vraiment tordu là.

Je fus un peu choqué.

Moi : Ouais on me le dit souvent.

: A te voir je suis la première personne à te le dire, inutile de mentir mon pote. Elle me fit un clin dil et sourie. Connasse !

Moi : Si tu navais pas un visage refait, je taurais trouvé joli. Je la sourie.

: Merci du compliment et vois-tu ne me compare pas à ta copine qui ressemble littéralement à un pot de peinture parce que moi cest na-tu-rel pas comme certaine. Elle croisa ces bras et je gloussai.

Moi : Alors la nouvelle tu me dis ton nom ou tu veux mon numéro ?

: Je ne veux pas de ton numéro et tes techniques de dragues sont vraiment minables.

Moi : Ça me fait mal au cur, je mis ma main sur mon cur, que tu me le dises.

Elle rie faiblement.

: Je mappelle Tatiana Yüki Garcia.

Moi : Nul.

Elle me frappa à lépaule et je sourie.

Moi : Bon je ne vais pas mentir cest archi nul.

Elle me refrappa.

Moi : Pourquoi Yüki ?

Tatiana : Cest mon père il a voulu rendre hommage à un vielle ami à mon arrière grand père et ma donné ce prénom.

Jarquais un sourcil surpris.

Moi : Il était quoi ?

Tatiana: Tes curieux Walker.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangereusement BelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant