Chapitre 3.

5 0 0
                                    

Mon réveil sonna à 6h45 sur la chanson de Say It deTory Lanez. Je me levais à contre cur de mon mari le plus fidèle : mon lit et me dirigeais vers ma salle de bain. Après une bonne douche de 15min jenfilais mon nouvel uniforme et mis mes vans blanche. Je sortis de ma chambre et me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. En entrant je massis à la table de la cuisine déjà dressée. Je commençais à manger mes pancakes quand Marta fit son apparition, en me voyant elle me sourie tendrement et vint me faire une bise tendrement au front.

Marta : Bonjour ma petite chérie, comment vas-tu ?

Moi : Bien Marta, mais quest-ce que tu fais là ?

Marta : Je suis là pour moccupée de toi voyons. Ton père a décidé que je taccompagnerais ici et moccuperais de toi jusquà je ne sais pas.

Moi : Jen savais rien moi mais je suis heureuse.

Marta : Je moccupe de toi depuis que tu es toute petite, cest normal. Elle me fit une autre bise au front et sorti.

Marta est ma nourrice depuis que je suis petite elle cest toujours bien occupée de moi, lorsque jétais seule avec Christopher quand nos parents nétaient pas là. Malgré ces quelques rides elle est restée la même depuis que je la connais. Je continuais à déguster mes pancakes avec mon café. Finit, je reparti dans ma chambre et brossais mes dents et reparti au salon.

Marta : Mon petit cur, tu as dit à la petite Sunshine que vous serez dans la même classe dorénavant ? Dit Marta en me tendant mon sac à dos et mon cellulaire.

Moi : Non, cest une surprise.

Marta : Je vois elle sera très heureuse.

Moi : Cest le but. Dis-je en la souriant.

Marta : Daccord passe une bonne journée mon bébé.

Je roulais les yeux et elle membrassa.

Moi : Je ne suis plus une enfant Marta.

Marta : Mais tu es mon petit bébé, maintenant file.

Je soupirais lourdement et la sourie. Je pénétrai dans lascenseur et regardais les actualités sur mon téléphone. Le cling de lascenseur me sortis de mes pensées, je passais par laccueil en me dirigeant à la sortie ou ma voiture mattendais. Je regardais à gauche et vis Shiun qui montait dans sa Mercedes grise il me fit un clin dil et je lui fis signe de la main en rentrant dans la mienne. Le trajet ce fit en silence.

Moi : Bastien, ne vient pas me chercher à la fin des cours je rentrerais avec Shui-Kan.

Bastien : Daccord mademoiselle.

*Eclipse du trajet*

Arriver au lycée, je remarquais tout de suite la grande allée et les quelques arbres. Je descendis de la voiture et saluais mon chauffeur. Il y avait beaucoup délèves qui arrivaient cela veut dire que je suis dans les temps. En marchant je voyais Shuin aux escaliers qui manipulait son cellulaire, des filles qui passaient à côté de lui gloussaient comme des puces mais il ne leur portait pas dattention, pauvre petites. Il levait ses yeux et quand il me vit il souri.

Moi : Je vois que mon petit asiatique se fait déjà remarquer.

Shiun : Cest pas de ma faute, je suis trop beau et tu le sais.

Je le vais les yeux et il membrassa la joue. Nous rentrons en papotant. Je sentis des regards mais je ne prêtais pas attention tout comme Shiun.

: Tatiana !?

Je me retournais et tomba nez à nez avec Alexander.

Alexander : Tatiana et Shiun ? Je ne savais pas que vous étiez ici

Dangereusement BelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant