Chapitre 2.

10 1 1
                                    

Je me préparais pour ma fête d'anniversaire qui commençait à 8h du soir. Jai demandé à la maquilleuse de me maquillée légèrement sans ressemblée à un pot de peinture, j'avais horreur des filles qui se maquillaient comme des voitures de luxe. Franchement pour moi c'était clairement pathétique. Quand elle finit, je ne me regardais même pas car je savais quelle avait fait un bon boulot, je la remerciais et elle partie. J'enfilais par la suite ma robe bustier argenté avec des paillètes au niveau des dentelles, avec un léger décolleté, elle m'arrivait en dessus des genoux. Je l'associais avec mes talons hauts gris et des bijoux pas trop extravagants. Je me mirais par la suite et appréciais le résultat. J'arrangeais un peu mes boucles et parfait. Je pris un petit sac Gucci noir et sortis de ma suite pour rejoindre la fête au 25ème étage. On entendait mes talons dans le long couloir belge, je vis mon grand frère qui m'attendait, quand j'arrivais à sa hauteur il me prit dans mes bras et m'embrassait.

Marc : Joyeux anniversaire Tatiana.

Moi : Merci frérot.

Marc : Waouh, tes encore plus moche que d'habitude.

Je le frappais à l'épaule et il sourie.

Marc : Non tes magnifique surette.

Moi : Merci. Je lui fis une bise à la joue.

Marc : On n'y va il ne manque que toi.

Moi : Tu as raison.

Il me tendait sa main comme un prince et la saisit puis nous nous dirigeâmes à la salle de réception. Quand nous arrivions tout était magnifiquement bien décoré. Il y avait beaucoup de monde, la majorité des gens présent connaissaient ma véritable identité et savaient qu'ils étaient sur les lieux de l'oeil du seigneur dragon. Ma mère et ma cousine Anna venaient à notre rencontre. Elle sautait dans les bras de Marc et ma mère m'enlaça tendrement.

Mère : Tu es magnifique ma chérie, joyeux anniversaire.

Moi : Merci maman. Elle fait de même à Marc et Anna m'enlaça ce que je fis.

Anna: Tes canon cousine, waouh! Même Beyonce a mentit. Je ris doucement à sa remarque et l'enlaçais.

Moi : Sa fait longtemps Anna, ça va ?

Anna : Par ci par là mais ça va. Vous m'avez manqué Marc et toi.

Moi : Toi aussi, et Julien?

Anna : Il va bien, il s'excuse de n'être pas venu il n'avait pas le temps.

Moi : C'est pas grave.

Anna : Dit donc, j'ai appris que tétais plus avec Justin.

Moi : Ouais, et ce n'est pas grave.

Anna : Ma cousine toujours avec son coeur de pierre comme la glace du pôle nord. Change un peu 16ans c'est beaucoup.

Moi : Surement pas.

Elle roula les yeux et sourie.

Anna : Un jour tu seras amoureuse, tu verras.

Moi : Jamais de la vie.

Anna : Lamour vient quand on s'y attend le moins.

Moi : Pas mon problème.

Anna : Ce n'est pas toi qui décide dit-elle en croisant ces bras, je dois y aller. A tout à l'heure.

Ok.

Tout d'un coup je sentis une masse sur moi ce qui me fait presque tombée.

: TATIANA ! Tu mas trop trop trop trop manqué.

Dangereusement BelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant